Il y a eu depuis le début de l’offensive en Ukraine des dizaines d’attaque contre des édifices publics, en Russie. La peine prononcée contre un ancien militaire et un ancien fonctionnaire par un tribunal de l’Oural est la plus lourde jusqu’ici
Un tribunal russe a condamné lundi à dix-neuf ans de prison un ancien militaire et un ex-secouriste qui avaient lancé des cocktails Molotov contre une mairie pour. Il s’agit de la plus lourde peine prononcée jusqu’à présent pour ce type d’attaques contre des bâtiments officiels, qui se sont multipliées à travers la Russie depuis le début de l’offensive contre l’Ukraine.
Les deux hommes, Roman Nasryev et Alexeï Nouriev, ont été condamnés par un tribunal militaire d’Ekaterinbourg , notamment pour « acte de terrorisme » en bande organisée, a indiqué l’agence de presse d’État TASS.
Un important dispositif policier a été déployé pour les obsèques de Vladlen Tatarskiï, ce blogueur militaire russe, tué dans un attentat à la bombe le 2 avril
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: François Hollande dupé par deux humoristes russes dans une interviewDans un entretien datant de début février, l'ancien président de la République a été piégé par deux humoristes russes qui se sont faits passer pour l'ancien président ukrainien Petro Porochenko.
ادامه مطلب »
Hollande piégé par deux humoristes russes qui l’interrogent sur l’UkraineL’ex-président français a parlé pendant plusieurs minutes à un faux Petro Porochenko, ex-président ukrainien, sans s’en rendre compte.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les yachts russes saisis par les pays occidentaux deviennent des gouffres financiersLeur entretien est à la charge des pays qui les ont saisis, ce qui coûte des millions d'euros aux contribuables.
ادامه مطلب »
Ukraine : Un père et sa fille tués par des frappes russesUn homme de 50 ans et sa fille de 11 ans sont décédés à Zaporijia, dans le sud-est de l’Ukraine. La mère de famille a pu être retirée vivante des décombres.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: 31 enfants déportés illégalement en Russie sont rentrés chez euxLes enfants avaient été emmenés en Russie depuis les régions de Kharkiv et de Kherson. Depuis le début du conflit, Kiev estime que 16.000 enfants ukrainiens ont été enlevés, Moscou dit les avoir 'sauvés' des combats.
ادامه مطلب »
Russie: dix-neuf ans de prison pour une action contre la mobilisation militaire en Ukraine - RFICe lundi 10 avril, un tribunal russe a condamné à 19 ans de prison un ancien militaire et un ex-secouriste qui avaient lancé des cocktails Molotov contre une mairie pour protester contre la mobilisation…
ادامه مطلب »