Après plusieurs semaines de travaux suite à l’explosion qui avait fait trois morts sur ce pont reliant la Crimée à la Russie, le président russe est venu constater l’avancement des réparations.
Et c’est avec une vidéo publiée ce lundi 5 décembre par la présidence russe que
s’est mis en scène au volant d’une Mercedes en train de rouler sur ce pont qui relie la péninsule annexée par Moscou en 2014 au territoire de la Russie,Ce viaduc, qui enjambe le détroit de Kertch, avait été partiellement détruit le 8 octobre par une puissante explosion attribuée par les autorités russes à un camion piégé par les services secrets ukrainiens.
, a déclaré le Kremlin dans un communiqué. Pendant le trajet, le vice-Premier ministre Marat Khousnoulline, visible dans le siège passager avant,, a ajouté le Kremlin. Il s’agit du premier déplacement de Vladimir Poutine en Crimée et sur un site directement touché par l’offensive qu’il a ordonnée en Ukraine, depuis le début du conflit fin février.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Crimée: visite en voiture de Vladimir Poutine sur le pont de Kertch - RFILe président russe Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée, ouvrage qui avait été partiellement détruit en octobre, ont rapporté ce lundi les médias russes. C'est sa première visite dans la…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreVladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée ce lundi 5 décembre au cours de sa toute première visite dans la péninsule annexée. L'infrastructure avait été détruite en octobre dernier, provoquant un vif choc en...
ادامه مطلب »
Ukraine : Vladimir Poutine a roulé sur le pont de Crimée, partiellement détruit en octobreLe Kremlin a annoncé lundi que Vladimir Poutine s'est rendu sur le pont de Crimée qui avait été partiellement détruit en octobre. Il s'agit de la première visite du président russe dans la péninsule annexée depuis le début de l'offensive contre l'Ukraine. L'explosion du pont de Crimée, qui a fait trois morts, avait suscité un choc en Russie.
ادامه مطلب »
Après le chien « Douglas », deux chattes ont voté pour la présidence des RépublicainsLe « JDD » a voulu tester la sincérité du scrutin pour l’élection du nouveau président des Républicains. Résultat : il semble possible de réaliser plusieurs adhésions avec une seule « donnée personnelle ». Y compris de faire voter ses animaux de compagnie.
ادامه مطلب »
Corse: deux gardes à vue levées après des arrestations dans le milieu nationaliste, un homme déféréTrois hommes avaient été interpellés jeudi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le Parquet national antiterroriste, notamment du chef d'association de malfaiteurs terroriste. Deux ont été relâchés, dont Pierre Paoli, militant du parti indépendantiste Corsica Libera et soupçonné...
ادامه مطلب »
Corse : deux militants nationalistes libérés après 80 heures de garde à vueParmi ces deux militants libérés figure Pierre Paoli, un des piliers du mouvement nationaliste 'Corsica Libera', a appris France Bleu RCFM.
ادامه مطلب »