Deux clients accusés d’être partis sans payer leur note de 200 euros ➡️
Au moment de régler l’addition, s’apercevant qu’ils avaient mangé pour près de 200 euros, ils sont accusés d’avoir fui l’établissement, en courant. Partiellement éméchés, les deux contrevenants n’ont pas pu aller bien loin, et ont été rapidement rattrapés par le personnel du restaurant, qui leur a tendu la machine à carte bancaire.
Sans surprise, ils n’ont pas pu honorer la note, poursuit le quotidien. Remis en liberté, les deux jeunes hommes devront prochainement se présenter devant le parquet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille la solidaire fait bloc après l’effondrement de la rue de TivoliMarseille la solidaire fait bloc après l’effondrement de la rue de Tivoli ➡️
ادامه مطلب »
Effondrements rue de Tivoli : plus de 200 policiers et gendarmes assurent la surveillance des immeubles évacuésLa rue de Tivoli et celles aux alentours sont surveillées en permanence par 82 policiers nationaux, sans compter les effectifs de la police municipale.
ادامه مطلب »
Blablacar : comment toucher jusqu'à 200 euros de bonus avec le covoiturageEn plus de permettre d'économiser sur la pollution et sur le coût du carburant dépensé dans le trajet, le covoiturage permet de gagner jusqu'à 200 euros. Voici comment procéder.
ادامه مطلب »
Ils consomment pour près de 200 euros dans un restaurant de Montpellier, partent sans payer mais se font rattraperMaîtrisés par le personnel de l'établissement, les deux mis en cause ont été remis aux forces de l'ordre. Ils font l'objet d'une ordonnance pénale pour grivèlerie.
ادامه مطلب »
Deux bateaux de migrants en détresse au Sud de l'Italie : les garde-côtes tentent de secourir 1 200 passagersLes garde-côtes italiens mènent des opérations afin de secourir deux bateaux transportant un total de 1 200 personnes, ont-ils déclaré lundi, après une hausse du nombre de traversées de la Méditerranée depuis...
ادامه مطلب »
Course contre la montre au large de la Sicile pour tenter de sauver 1 200 migrants entassés sur deux bateaux de pêcheQuelques 2 000 personnes ont déjà été secourues depuis vendredi lors de différentes opérations.
ادامه مطلب »