'Je pense vraiment qu'il y a une volonté de leur part et de la nôtre de parvenir à un accord', a assuré le président américain ce dimanche, alors que les négociations s'enlisent entre démocrates et républicains.
"Je pense vraiment qu'il y a une volonté de leur part et de la nôtre de parvenir à un accord", a assuré le président américain ce dimanche, alors que les négociations s'enlisent entre démocrates et républicains.
Le président américain Joe Biden a affirmé ce dimanche qu'il restait"optimiste" quant à la possibilité de parvenir à un accord avec la majorité républicaine à la Chambre des représentants"Je reste optimiste parce que je suis un optimiste congénital, mais je pense vraiment qu'il y a une volonté de leur part et de la nôtre de parvenir à un accord.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis et Mexique : pour Joe Biden, la frontière de l’embarrasPour le locataire de la Maison-Blanche, la situation à la frontière mexicaine est le dossier de tous les dangers. Trop faible sur le dossier migratoire, il sera accusé d’ouvrir le pays aux migrants, et aux drogues qui tuent les Américains ; trop fort, il s’attirera les critiques de ceux qui le jugent dans les pas de Donald Trump.
ادامه مطلب »
Dette aux Etats-Unis : pourquoi le 14e amendement pourrait sauver le paysAvec un Congrès dans l’impasse et ne parvenant pas à voter la hausse du plafond de la dette pour assurer le fonctionnement de l’Etat, le gouvernement envisage l’utilisation d’un outil controversé.
ادامه مطلب »
Jessica Simpson révèle que son père souffre d’un cancer des osIl semble toutefois que le traitement reçu par Joe Simpson soit efficace
ادامه مطلب »
Immeubles en péril à Aubagne : quand un dossier chasse l'autreLe nombre de cas à traiter reste constant malgré l'action de la Ville
ادامه مطلب »
Premier League : Newcastle bute sur Leeds et reste sous la menace de Manchester UnitedNewcastle voit encore sa marge de manœuvre s’atrophier. En déplacement à Leeds ce samedi, à l’occasion de la 36e journée de Premier League, les M (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
États-Unis: à la frontière mexicaine, la situation reste stable après la fin du «Titre 42»Avec le passage à la nouvelle réglementation pour demander l’asile aux États-Unis, le ministère de l’Intérieur américain confirme qu’il n’y a pas eu d’augmentation substantielle des arrivées depuis jeudi…
ادامه مطلب »