TRIBUNE. Pour la députée stephanie_rist l’obligation d’installation des médecins généralistes dans des zones sous-dotées en praticiens ou le déconventionnement sélectif sont des mesures inefficaces qui aggraveraient la situation que nous connaissons
Pour la députée LREM Stéphanie Rist, l’obligation d’installation des médecins généralistes dans des zones sous-dotées en praticiens ou le déconventionnement sélectif sont des mesures inefficaces qui aggraveraient la situation que nous connaissons.
«Quand on sait que 87 % du territoire est considéré en zone sous-dense répartir différemment l’installation des médecins entraînerait une pénurie sur l’ensemble du territoire.»publié le 18 octobre 2022 à 7h45est l’un des piliers de notre protection sociale. Basé sur la solidarité nationale, il est la garantie d’un accès universel aux soins.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Naval Group : pourquoi l'exportation reste cruciale pour ce groupe stratégique pour la FranceNaval Group est au cœur du réarmement des marines du monde entier. Le groupe naval doit se relancer à l'exportation pour rester compétitif et innovant en vue d'accompagner les ambitions de la Marine nationale face aux nombreux enjeux de sécurité sur et sous les mers et océans du monde entier.
ادامه مطلب »
Électricité : pour réduire la facture, ces collectivités optent pour l'achat groupéDes collectivités de Mayenne ont décidé de faire appel, à plusieurs, à un négociateur professionnel pour obtenir des tarifs d'électricité plus avantageux.
ادامه مطلب »
Un démenti catégorique et un système pour lui, grosse soirée pour MbappéL'attaquant parisien a assuré après la victoire face à l'OM qu'il n'avait « jamais demandé » à quitter le club en janvier
ادامه مطلب »
Le bonus écologique pour l'achat d'une voiture électrique va augmenter pour les foyers plus modestesPour l'ouverture du Mondial de Paris, Emmanuel Macron a prévu une série d'annonces. Son objectif : booster les ventes des voitures électriques et les rendre plus accessibles. Il annonce donc un nouveau bonus écologique à 7 000 euros pour les foyers aux revenus modestes.
ادامه مطلب »
'Aide active à mourir : un droit pour tous, une obligation pour personne'Dans cette tribune, Jonathan Denis, président de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), ainsi que les docteurs Anne Vivien, Sylvie Dargery et Jean Daquin, membres de la même association, exposent leurs arguments en faveur de l'ouverture à l'euthanasie et du suicide assisté, dans le cadre du grand chantier de la fin de vie lancé par Emmanuel Macron.
ادامه مطلب »