Le parquet d'Avignon annonce ce jeudi 18 mai 2023 l'ouverture d'une enquête pour 'injure publique envers le Président de la République et provocation à la rébellion'.
Le parquet d'Avignon annonce ce jeudi 18 mai 2023 l'ouverture d'une enquête pour "injure publique envers le Président de la République et provocation à la rébellion".
, Emmanuel Macron est une nouvelle fois grimé en Adolf Hitler, via la moustache et la coiffure qui caractérisait le leader nazi. Il est grand temps de sanctionner de la façon la + sévère possible ceux qui s’adonnent à de telles campagnes odieuses. Condamnation totale, et soutien à
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avignon : des panneaux publicitaires recouverts du portrait d’Emmanuel Macron grimé en Adolf HitlerPlusieurs panneaux publicitaires d'Avignon ont été recouvert cette nuit par la fresque polémique de Macron grimé en Adolf Hitler, avec les chiffres 49.3 lui servant de moustache Avignon retraites faitdivers
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron caricaturé en Hitler : des affiches refont surface à Avignon, la mairie demande leur retraitDe nouvelles affiches du chef de l'Etat caricaturé en Adolf Hitler ont ressurgi à Avignon cette nuit du 17 au 18 mai, rapportent plusieurs médias. La mairie demande leur retrait au plus vite.
ادامه مطلب »
Vaucluse: des portraits d'Emmanuel Macron grimé en Hitler découverts à Avignon, une enquête ouverteLe parquet d'Avignon a annoncé l'ouverture d'une enquête pour injure publique envers le président de la République et provocation à la rébellion.
ادامه مطلب »
Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : Emmanuel Macron dénonce des faits 'inacceptables' et 'inqualifiables'Lundi soir, dans le centre-ville d'Amiens (Somme), peu après une interview d'Emmanuel Macron au 20H00 de TF1, le petit-neveu de la première dame a été pris à partie par plusieurs personnes qui participaient à une...
ادامه مطلب »
Amiens : le petit-neveu de Brigitte Macron agressé après l'interview d'Emmanuel MacronL'homme a été frappé au sol par plusieurs personnes devant la chocolaterie Jean Trogneux. Selon les informations de France Bleu Picardie, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
ادامه مطلب »