Jair Bolsonaro a pourtant rompu un lourd silence de deux jours pour dire qu’il « respecterait » la Constitution et a donné le feu vert à la transition avec Lula.
à la transition avec son successeur de gauche Lula - tout en livrant un message ambigu à ses partisans qui protestent depuis lundi.À São Paulo, des milliers de bolsonaristes manifestaient ce mercredi en fin de matinée devant le commandement militaire du Sud-est, exigeant une intervention de l’Armée aux cris deAtos antidemocráticos: Bolsonaristas protestam em frente ao Comando Militar, na Central Manifestantes em ato golpi… https://t.
Hoje, no dia de finados, centenas de zumbis levantaram de seus túmulos para suplicar diante do Ministério do Exérci… https://t.
« Les manifestations pacifiques seront toujours bienvenues, mais nous ne pouvons pas utiliser les méthodes de la gauche, qui empêchent la liberté de circulation »« le fruit de l’indignation et d’un sentiment d’injustice concernant la façon dont le processus électoral s’est déroulé »À São Paulo, un groupe de plusieurs dizaines de protestataires autorisaient le passage sur seulement une seule voie dans les deux sens du principal axe...
La PRF a ajouté avoir dispersé quelque 563 manifestations depuis lundi. La police avait dû faire usage de gaz lacrymogène mardi pour lever des barrages routiers, notamment dans le sud, qui a voté majoritairement pour Jair Bolsonaro.Le discours de Bolsonaro a été interprété sur les réseaux sociaux de la droite radicale comme un encouragement à la poursuite du mouvement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brésil: Jair Bolsonaro mutique depuis la victoire de Lula da SilvaIl n'a pas encore émis la moindre réaction. Le président sortant du Brésil, Jair Bolsonaro, défait dans les urnes dimanche 30 octobre par Lula da Silva, ne s'est toujours pas exprimé depuis l'annonce…
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro toujours silencieux après sa défaite face à LulaCe lourd silence rappelle à beaucoup de Brésiliens que Jair Bolsonaro a maintes fois menacé de ne pas reconnaître le verdict des urnes s'il perdait.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil: battu par Lula, Jair Bolsonaro ne s'exprimera pas avant ce mardiLe président sortant d'extrême droite reste muet depuis l'annonce des résultats, mais 'prépare un discours', a appris l'agence de presse Reuters auprès du ministre brésilien des Communications.
ادامه مطلب »
Élection présidentielle au Brésil : 24 heures après sa défaite, Jair Bolsonaro reste silencieuxDepuis l’annonce de sa défaite dimanche soir, le président brésilien sortant Jair Bolsonaro n’a toujours pas réagi, se murant dans le silence et inquiétant le camp de Lula.
ادامه مطلب »
Brésil : deux jours après sa défaite, Jair Bolsonaro s'apprête enfin à prendre la paroleCe mardi 1er novembre, le président sortant brésilien devrait prendre la parole, 48 heures après sa défaite face à Lula au second tour de l'élection présidentielle.
ادامه مطلب »
Présidentielle : le silence de Jair Bolsonaro après sa défaite tient le Brésil en haleineDes partisans déterminés à bloquer le pays, un président sortant toujours silencieux et des possibles héritiers aux aguets pour prendre la place : le Brésil est rivé aux lèvres du vaincu de la présidentielle, Jair Bolsonaro, toujours muet. Mais cette situation ubuesque pourrait à terme devenir dangereuse.
ادامه مطلب »