Face au flou règlementaire dans le pays, les sociétés cryptos ont décidé de migrer vers de nouvelles destinations.
Des milliers d'acteurs de l'industrie des crypto-actifs ont quitté les Etats-Unis en raison de l'attitude"ouvertement négative" des régulateurs américains à l'égard des monnaies virtuelles, a affirmé jeudi Peter Smith, le patron de la plateforme Blockchain., ont secoué le monde des cryptomonnaies et relancé le débat sur sa régulation.
L'attitude"ouvertement négative" des autorités de régulation américaines a poussé des"milliers de personnes incroyablement talentueuses a quitter les Etats-Unis pour s'installer ailleurs cette année", a déclaré PeterSmith, lors d'un forum économique au Qatar.
"Nous investissons à Singapour, nous investissons massivement en Europe, car ce sont les deux environnements les plus sûrs que nous ayons", a-t-il affirmé. La cité-Etat d'Asie du Sud-Est a proposé de nouvelles régulations pour encadrer les transferts d'actifs virtuels, tels que les bitcoins. L'Union européenne a récemment adopté de nouvelles règles de transparence fiscale pour les sociétés actives dans les transactions de crypto-actifs ainsi que
et sur les transferts de fonds . Selon Peter Smith, l'activité de Blockchain connaît une forte croissance, notamment au Nigeria, au Ghana, en Colombie, en Argentine et en Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Aux États-Unis, la Cour suprême complique la lutte contre la pollution des eauxLe président démocrate Joe Biden a décrié, dans un communiqué, une décision de la plus haute juridiction américaine sur une loi de 1972 qui 'va ramener le pays en arrière'.
ادامه مطلب »
États-Unis : la start-up Neuralink va tester ses implants cérébraux sur des humainsL'entreprise d'Elon Musk a reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains.
ادامه مطلب »
Dette américaine : l'agence Fitch place la note AAA des Etats-Unis 'sous surveillance'Ce jeudi 25 mai, l'agence de notation Fitch a annoncé placer "sous surveillance" la note AAA des Etats-Unis. D'après elle, les risques qu'aucun compromis budgétaire ne soit trouvé ont augmenté.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : un 'cyber-acteur' contrôlé par la Chine attaque des 'infrastructures critiques'Connu sous le nom de "Volt Typhoon", ce "cyber-acteur" parrainé par la Chine aurait infiltré les "infrastructures critiques" aux Etats-Unis. Le pays alerte sur cette campagne qui pourrait avoir lieu dans le monde entier.
ادامه مطلب »
États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le gouverneur de Floride s'est officiellement porté candidat à l'élection présidentielle américaine de 2024, s'affirmant comme le principal de Donald Trump dans le camp républicain.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, futur rival de Donald Trump pour 2024 ?Le républicain Ron DeSantis a déposé ce mercredi 24 mai sa candidature pour l'investiture républicaine à l'élection présidentielle de 2024. Le gouverneur de Floride deviendra alors le principal rival de l'ancien président Donald Trump, déjà candidat.
ادامه مطلب »