Des militantes écologistes badigeonnent de peinture un Monet à Stockholm Le tableau, protégé par une vitre, est examiné par l'équipe de conservation du musée pour voir s'il a été endommagé.
Deux militantes écologistes ont étalé mercredi de la peinture rouge sur la vitrine protégeant un tableau de Claude Monet, avant d'y coller leurs mains, au musée national de Stockholm, a annoncé la police. «», a souligné la police. L'organisation Återställ Våtmarker a revendiqué cette action auprès de l'AFP.
», a déclaré le musée dans un communiqué. Selon sa porte-parole Hanna Tottmar, l'équipe espère avoir «Återställ Våtmarker a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir deux femmes, l'une infirmière et l'autre étudiante pour le devenir, badigeonner de peinture rouge la vitrine derrière laquelle se trouve l'œuvre.
Nous devrions réduire nos émissions de 31%. Mais nos émissions continuent d'augmenter. C'est scandaleux
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
VIDÉO - Suède : des militantes écologistes badigeonnent de peinture un tableau de MonetEn Suède, deux militantes écologistes ont étalé mercredi de la peinture rouge sur la vitrine protégeant un tableau de Claude Monet, avant d'y coller leurs mains, au musée national de Stockholm. Le tableau "Le Jardin de l'artiste à Giverny" (1900) est en train d'être "examiné par l'équipe de conservation du musée pour voir s'il a été endommagé".
ادامه مطلب »
Suède : des militantes écologistes aspergent de peinture un tableau de MonetL’organisation Aterställ Vatmarker (« Restitue les zones humides ») a revendiqué l’action, menée au musée national de Stockholm.
ادامه مطلب »
Des arrivées et des départs en nombre dans les rangs rouge et noirAprès avoir officialisé il y a plusieurs mois l’arrivée de l’international anglais David Ribbans, disponible après la Coupe du Monde et qui a signé po...
ادامه مطلب »
La hausse des salaires va mettre à mal les finances des collectivités localesLa revalorisation de 1,5 % du point d'indice au 1 er juillet prochain annoncée lundi va coûter au moins 500 millions d'euros aux collectivités locales en 2023. Les élus sont sous pression pour mettre en place une prime de pouvoir d'achat pour leurs agents gagnant moins de 3.250 euros.
ادامه مطلب »