Contrairement à Nicolas Sarkozy, François Hollande affirme qu'il faut continuer à soutenir l'Ukraine et ne croit pas en des négociations tenables avec le chef du Kremlin.
, suggérant"un accord international prévoyant des assurances de sécurité extrêmement fortes pour la protéger contre tout risque".
Nicolas Sarkozy a jugé par ailleurs qu'en Crimée, annexée en 2014 par la Russie,"tout retour en arrière est illusoire". Pour lui,"un référendum incontestable sera nécessaire pour entériner l'état de fait actuel".
"Il y avait déjà des garanties de sécurité accordées à l'Ukraine au moment de l'indépendance de l'Ukraine", a ainsi rappelé l'ancien président socialiste, en notant que"lorsque les référendums sont organisés en territoire russe, il y a toujours le même résultat".avec le chef du Kremlin, François Hollande estime que Poutine"a fait de la guerre son idéologie".
"C'est la guerre qui lui donne sa légitimité Il a besoin de la guerre, de l'agression, de l'offensive", donc"cette proposition de négociation ne peut pas tenir", a-t-il jugé. Pour François Hollande, il faut"mobiliser les opinions publiques" pour"ne pas se lasser et ne pas négliger" ce conflit,"continuer à soutenir l'Ukraine" et à lui"fournir des armements".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
François Hollande répond à Nicolas Sarkozy sur l’UkraineContrairement à son prédécesseur, François Hollande estime qu'il faut continuer à soutenir l'Ukraine et lui fournir des armes
ادامه مطلب »
Ukraine. François Hollande critique les propos de Nicolas Sarkozy en faveur d’une Ukraine « neutre »François Hollande répond à Nicolas Sarkozy sur l’Ukraine. L’ancien président socialiste a pointé jeudi 24 août, les « erreurs » d’analyse de son prédécesseur sur le conflit entre Moscou et Kiev. L’ex-chef de l’État a également affirmé que contrairement à Nicolas Sarkozy, il faut poursuivre l’aide militaire à l’Ukraine.
ادامه مطلب »
Ukraine: joute verbale entre ex-présidents françaisL’ancien président français François Hollande (socialiste) a pointé jeudi « les erreurs » de Nicolas Sarkozy (droite) sur l’Ukraine, en affirmant, contrairement à son prédécesseur, qu’il fallait con…
ادامه مطلب »
France: à droite, débats autour de l'adoubement de Gérald Darmanin par Nicolas SarkozyC’est la rentrée ce mercredi 23 août pour l’ensemble des membres du gouvernement. Une rentrée politique qui s’annonce chargée et déjà bousculée par la sortie du livre de Nicolas Sarkozy, Le temps des…
ادامه مطلب »
« Pas acceptables » : l'ambassadeur ukrainien fustige les propos de Nicolas SarkozyVadym Omelchenko a dénoncé la prise de position de Nicolas Sarkozy sur la guerre en ukraine et pointé du doigt des « propos qui ne sont pas acceptables ».
ادامه مطلب »