Plusieurs agents de la ville de Lille ont été sollicités via leur messagerie personnelle an vue d’obtenir de l’argent en échange de la non-divulgation de données volées
« Quatre agents de la ville de Lille ont reçu, via leur messagerie personnelle, durant ces dernières heures, un message selon lequel des informations auraient été récupérées permettant la demande d’une rançon », explique la municipalité dans un communiqué. On ne sait pas à quel montant prétendent les auteurs des messages ni de quel type d’informations ils disposent.
Sur le fonctionnement de la ville, on reste en mode dégradé pour assurer la continuité du service public. La ville avait tenu à maintenir ouvertes les structures culturelles et sportives malgré l’impossibilité de faire fonctionner les billetteries. Et faute de pouvoir faire repartir les machines, c’est une billetterie à l’ancienne qui va être mise en place dès jeudi, format papier, payable en espèces ou par chèque.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sondage : 57% des Français favorables à la réquisition des salariés des services d'ordures ménagèresA Paris, les poubelles s'accumulent en raison de la grève des éboueurs contre la réforme des retraites. Selon un sondage CSA pour CNEWS, publié ce mardi 14 mars, les Français sont majoritairement favorables à la réquisition des salariés des services d'ordures ménagères en cas de grève.
ادامه مطلب »
Paris : des opposants à la réforme des retraites jettent des poubelles contre le siège de RenaissancePrès de 300 manifestants se sont rassemblés devant le siège du parti de la majorité. Des forces de l’ordre ont été déployées.
ادامه مطلب »
Le Palais des Beaux-Arts de Lille est-il vraiment à louer ?En vitrine d'une agence immobilière de Lille, une petite annonce propose un bien en location dont la photo ressemble étrangement au plus prestigieux des musées de la ville
ادامه مطلب »