Entre deux bronzages sur le pont de leurs yachts, Leonardo DiCaprio et Jeff Bezos s'unissent et mettent la main au portefeuille pour lutter contre la déforestation en Amazonie.
, n'ont pas peur de la contradiction et s'apprêtent à lever 200 millions de dollars pour préserver la forêt amazonienne. Tous deux travaillent, par le biais de leurs fondations, avec le gouvernement brésilien pour le défi, un ensemble de fonds privés pour la conservation de la biodiversité.
« Nous sommes inspirés par les objectifs ambitieux du Brésil pour la protection de l'Amazonie, l'un des endroits les plus importants pour la faune de la planète, et nous sommes ravis de pouvoir soutenir ces efforts par le biais du défi Protecting Our Planet », a déclaré Leonardo DiCaprio dans un communiqué vendredi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jeff Bezos et Leonardo DiCaprio s'allient pour sauver la forêt amazonienne - MadmoizellePour protéger la faune et la flore et sauvegarder les peuples indigènes, l'acteur et le fondateur d'Amazon lancent un fond de 200 millions de dollars.
ادامه مطلب »
Aperçu avec quatre filles différentes entre Paris et Ibiza : le «summer of love» de Leonardo DiCaprioDepuis le début de l'été, l'acteur a déjà été aperçu au bras de quatre femmes différentes. Le point sur les moult conquêtes estivales du comédien.
ادامه مطلب »
Fusée de Jeff Bezos en Europe : les raisons de ce projet fouLe nombre de commandes de Blue Origin continue d’augmenter et l’entreprise cherche aujourd’hui à ouvrir une nouvelle base de lancement. Contrairement à ce que le milieu du spatial américain nous a habitué, il serait question de s’installer à l’international. L’Europe est particulièrement prisée.
ادامه مطلب »
« Killers of the Flower Moon » : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro se donnent la réplique dans ce nouveau trailer palpitantParamount et Apple ont diffusé un nouveau trailer du très attendu « Killers of the Flower Moon » réalisé par Martin Scorsese et qui réunit, entre autres, Leonardo DiCaprio, Robert De Niro and Lily Gladstone....
ادامه مطلب »
Blue Origin veut s'étendre à l'international et songe à l'EuropeLa firme de Jeff Bezos cherche à construire des bases de lancement hors des Etats-Unis, et pourrait en profiter pour développer ses relations avec l'aérospatiale européenne.
ادامه مطلب »
En photos, la folle soirée en blanc ultra VIP dans les HamptonsBeyoncé et Jay-Z, Ben Affleck et Jennifer Lopez, Leonardo DiCaprio et même Kylian Mbappé… Une liste interminable de célébrités s'est réunie Lundi 3 juillet, à la veille de l'Independence Day aux États-Unis, lors d’une fête démesurée, organisée par le milliardaire Michael Rubin.
ادامه مطلب »