Denver champion NBA 2023, Nikola Jokic MVP - BeBasket

ایران اخبار اخبار

Denver champion NBA 2023, Nikola Jokic MVP - BeBasket
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Be_BasketFr
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 68%

🏆 Denver champion NBA 2023, Nikola Jokic nommé MVP ➡️

Pour la première fois de leur histoire, les Denver Nuggets ont remporté le titre de champion NBA. Ce lundi, ils ont une nouvelle fois battu Miami, sur le score de 94 à 89, dans le match 5 des finales de playoffs. Dans une rencontre intense mais parfois brouillonne , les Floridiens auront longtemps mené. Et si les locaux sont repassés devant dans le troisième quart-temps, Miami, après 13 points de suite de.

C’est une consécration pour le natif de Sombor qui est le premier poste 5 élu MVP des finales depuis Shaquille O’neal en 2002.Pour la première fois de leur histoire, les Denver Nuggets ont remporté le titre de champion NBA. Ce lundi, ils ont une nouvelle fois battu Miami, sur le score de 94 à 89, dans le match 5 des finales de playoffs. Dans une rencontre intense mais parfois brouillonne , les Floridiens auront longtemps mené. Et si les l...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Be_BasketFr /  🏆 22. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

NBA : les Denver Nuggets sacrés pour la première fois de leur histoireNBA : les Denver Nuggets sacrés pour la première fois de leur histoireVainqueurs à domicile du Heat de Miami lors de la cinquième manche des finales, les Denver Nuggets succèdent à Golden State au palmarès de la NBA.
ادامه مطلب »

Basket : Denver au sommet de la NBA, Jokic au firmament du jeuBasket : Denver au sommet de la NBA, Jokic au firmament du jeuLes Denvers Nuggets ont remporté, ce mardi 13 juin, le premier titre de champion NBA de leur histoire en arrachant la victoire décisive (94-89) aux dépens du Heat. Ultra-dominant, doté d'un QI basket exceptionnel, altruiste au possible, le joueur serbe Nikola Jokic a été élu MVP de la finale. 
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 04:52:25