A partir du 1er mars 2023, le démarchage téléphonique des consommateurs sera autorisé du lundi au vendredi, de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures. Il sera, en revanche, interdit le samedi, le dimanche et les jours fériés.
par téléphone sera interdit le week-end et les jours fériés, et ses horaires encadrés du lundi au vendredi, à partir du 1er mars 2023, selon un décret publié, vendredi 14 octobre, au Journal officiel."Le démarchage téléphonique des consommateurs est autorisé du lundi au vendredi, de 10 à 13 heures et de 14 à 20 heures.
Cet encadrement s'appliquera"aussi bien aux personnes non inscrites sur la liste Bloctel", qui permet gratuitement d'inscrire son numéro pour s'opposer au démarchage téléphonique,"qu'à celles inscrites mais sollicitées dans le cadre d'un contrat en cours".
Une personne ne pourra pas être sollicitée"par voie téléphonique à des fins de prospection commerciale plus de quatre fois par mois par le même professionnel ou par une personne agissant pour son compte", est-il précisé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Russie ordonne la réparation du pont de Crimée avant le 1er juillet 2023Il a été partiellement détruit lors d'une explosion samedi dernier que Moscou impute à Kiev Russie
ادامه مطلب »
DIRECT. Pénurie de carburant : les syndicats majoritaires chez TotalEnergies, CFE-CGC et CFDT, annoncent avoir signé l'accord sur les salairesDIRECT 🔴 Pénurie de carburant : les syndicats majoritaires chez TotalEnergies, CFE-CGC et CFDT, annoncent avoir signé l'accord sur les salaires Suivez le live ⤵️
ادامه مطلب »
Budget 2023 : bientôt un crédit d'impôt pour tous les résidents en Ehpad ?Cette mesure, votée contre l'avis du gouvernement jeudi 13 octobre 2022, devrait réduire de 200 euros par mois le coût des frais des Ehpad.
ادامه مطلب »
Zone euro : vers un scénario de récession de près de 1% en 2023Si la croissance du PIB est encore attendue à 3,1% en 2022 en zone euro par la BCE, la fin de l'année et le début de la suivante offrent « une combinaison très difficile de faible croissance économique, y compris la possibilité d'une récession technique, et d'inflation élevée », a prévenu le vice-président de la Banque centrale européenne, Luis de Guindos.
ادامه مطلب »
Économie : une récession se dessine pour 2023 dans la zone euro, selon la BCE« Les perspectives de croissance sont principalement orientées à la baisse, notamment en raison des conséquences économiques de la guerre en Ukraine », a expliqué la présidente de la BCE
ادامه مطلب »
IR-PME : la réduction d’impôt Madelin à 25% prolongée jusqu’à fin 2023 ?Les députés ont adopté, dans le cadre de l’examen du Budget pour 2023, la prorogation pour une année supplémentaire du taux à 25% de l’avantage fiscal pour l’investissement dans une PME.
ادامه مطلب »