Demain nous appartient : prêt à tout pour protéger sa famille, Didier dévoile sa face sombre ! via allocine
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, Didier va régler ses comptes avec une certaine Élise Lubeck, une ancienne connaissance.
A cette époque, Angélique et Didier avaient été interrogés par la police puis avaient finalement quitté la France pour s’installer à l’étranger après cette disparition inquiétante. La réponse est oui ! Demain soir, Didier va donner rendez-vous à Élise près de la mer. Bien qu’elle ait failli tuer sa fille, il va pourtant refuser de lui donner l’argent qu’elle réclame. Il faut dire que Didier lui en a déjà donné il y a quatorze ans et qu’il n’a pas l’intention de lui en donner davantage.
Dans un premier temps, la police va bien évidement croire à un suicide consécutif à une surdose de bêtabloquants. Selon les informations de, les enquêteurs découvriront également des photos de la défunte portant la fameuse chemise à fleurs ainsi que l’arme ayant servi à tirer sur Violette. Mais ce n’est pas tout ! La police scientifique va aussi retrouver une bague appartenant à Emma Garnier dans le coffre de sa voiture.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Demain Nous Appartient en avance du 2 aout 2023 : Violette ne serait pas la fille d'Angélique et Didier Raynaud | Didier aurait tué Emma (Résumé de l’épisode 1483 de DNA)Demain Nous Appartient en avance du 2 aout 2023 : Violette ne serait pas la fille d'Angélique et Didier Raynaud | Didier aurait tué Emma (Résumé de l’épisode 1483 de DNA) DemainNousAppartient DNA
ادامه مطلب »