Blake Lively rayonne pour son retour sur tapis rouge après son accouchement
Diamants sur célébrités. Florence Pugh, Hailey Bieber, Zoë Kravitz... Une assemblée de stars triées sur le volet était conviée à la réouverture de la boutique emblématique deThe Landmark
s'est refait une beauté. Blake Lively a naturellement répondu présente à l'invitation du célèbre joaillier. Pour l'occasion, l'actrice de 35 ans est apparue dans une robe chemisier en cuir chocolat, la boutonnière ouverte pour révéler un profond décolleté.Blake Lively mise sur une robe en cuir chocolat Brandon Maxwell pour assister à l'inauguration de la boutique Tiffany & Co..
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Blake Lively, éblouissante en robe bustier ultra décolletée pour son premier tapis rouge post accouchement - GraziaMaman de quatre enfants, Blake Lively en met plein la vue dans une robe bustier au décolleté pigeonnant quelques mois après avoir accouché.
ادامه مطلب »
Blake Lively remercie sa maquilleuse et sa coiffeuse pour sa mise en beauté façon «Facetune humain»Mardi 25 avril, l'actrice a tenu à rendre hommage à l'équipe qui a œuvré à son retour sous les feux des projecteurs, deux mois après son accouchement.
ادامه مطلب »
Angela Bassett (64 ans) : ultra glamour dans un blazer gold à épaulettes et bustier décolleté - GraziaCe mercredi 26 avril se déroulait le renommé gala Time 100 au Jazz at Lincoln Center à New York. L’évènement est une célébration annuelle de la liste du magazine Time des 100 personnes les plus influentes au monde. Très prestigieux, le gala a ressemblé les stars les plus en vue de la planète, comme chaque […]
ادامه مطلب »
Florence Pugh magnétique dans une robe transparente au décolleté très suggestif - GraziaFlorence Pugh au summum du glamour dans une robe verte de rêve lors de la grande réouverture du magasin phare de Tiffany & Co. à New York !
ادامه مطلب »
Crise bancaire : l'américaine First Republic joue sa survieLe cours de la banque de San Francisco a de nouveau chuté de 20 % en séance mercredi, après avoir dévissé de 49 % la veille. La banque régionale explore toutes les options pour éviter le destin de la Silicon Valley Bank, fermée le 10 mars par le superviseur.
ادامه مطلب »
Les républicains avancent leurs pions sur le plafond de la dette américaineAvec le spectre d'un défaut de paiement historique d'ici juin, les Républicains et Joe Biden attendent de voir qui flanchera le premier
ادامه مطلب »