Déclarée décédée par la justice depuis 2016, elle a dû se battre pour prouver le contraire. Cette erreur a de lourdes conséquences sur sa vie quotidienne.
cette femme est décédée depuis 5 ans
La décision de justice tombe: une somme d'argent doit être versée à son ex-salariée. Mais pour des raisons de procédure, elle ne perçoit pas cette somme. Puis, le dossier traîne en longueur. Jeanne Pouchain ne reçoit pas les convocations du tribunal. Son absence joue en sa défaveur lors des audiences. Le dossier avance, mais sans elle.
Lors d'une audience, l'avocat de cette dernière aurait affirmé que Jeanne Pouchain était morte en février 2016. Elle n'était pas présente à l'audience pour prouver le contraire. Ce qui l'a révolte le plus dans tout ça, c'est qu'aucun avis de décès n'a été donné pour justifier cette décision. C'est le début de la descente aux enfers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Union européenne : le nombre d'entrées irrégulières au plus haut depuis 2016Dans l'Union européenne, les entrées irrégulières atteignent des records selon les derniers chiffres publiés par Frontex. Mais d'où proviennent ces migrants et quelles routes empruntent-ils ? C'est une première depuis 2016. Le nombre d'entrées irrégulières dans l'Union européenne a augmenté entre janvier et septembre de 70 % par rapport à la même période de 2021.
ادامه مطلب »
« Je suis sonné » : Renan Luce évoque pour la première fois sa séparation avec Lolita Séchan - VoiciDivorcé de Lolita Séchan depuis 2016, Renan Luce s'est confié sur cette rupture dans un livre intitulé Une famille inquiète, paru le 12 octobre dernier. Une séparation qui a quelque peu bouleversé...
ادامه مطلب »
Clap de fin pour la Ford GT avec cette édition LM limitée à 20 exemplaires tout en carboneNée en 2017, la Ford GT va tirer sa révérence avec un tout dernier modèle produit en série limitée. Cette ultime itération LM, Le Mans, rend hommage à la victoire en 2016 et 1996 des 24 Heures du Mans.
ادامه مطلب »
Six ans après l’attentat de Nice, les traumatismes des « petites victimes »De nombreux enfants accompagnaient leurs parents sur la promenade des Anglais ce funeste soir du 14 juillet 2016. Certains vivent avec de lourdes séquelles.
ادامه مطلب »
Au procès de l’attentat de Nice, la « double peine » des victimes musulmanesLa cour d’assises de Paris a entendu, jeudi 13 octobre, deux des filles de Fatima Charrihi, tuée dans l’attaque du 14 juillet 2016. Ensemble à la barre, Latifa et Hanane ont dit leur chagrin mais aussi raconté la haine raciste de quelques-uns juste après cet attentat, dont un tiers des victimes était de confession musulmane.
ادامه مطلب »