David Lappartient est élu président du CNOSF ce jeudi, à un an des JO de Paris 2024. Le poste était vacant depuis la démission suprise de Brigitte Henriques le 25 mai dernier.
Le maire de Sarzeau, président de l'Union cycliste internationale et membre du CIO, a été élu avec 80% des voix par le conseil d'administration face à Emmanuelle Bonnet-Oulaldj,
la coprésidente de la Fédération sportive et gymnique du travail . Le mandat du nouveau président devra être confirmé par un vote d'une assemblée générale programmé le 13 septembre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
CNOSF : Emmanuelle Bonnet-Oulaldj et David Lappartient auditionnés par les membres du mouvement sportifEmmanuelle Bonnet-Oulaldj et David Lappartient ont été auditionnés ce mardi par les représentants du mouvement sportif à deux jours de l'élection à la présidence du comité olympique français (CNOSF).
ادامه مطلب »
Le CNOSF ne veut pas faire rejouer Bordeaux-RodezINFO L'ÉQUIPE. Rendu ce mardi après-midi, l'avis du CNOSF entérine la perte du match pour les Girondins. Il confirme également le point de retrait ferme pour Bordeaux la saison prochaine.
ادامه مطلب »
Sale nouvelle pour Bordeaux, le CNOSF entérine la décision de la LFP !⚽️ Le CNOSF a entériné la décision de la LFP de ne pas faire rejouer le match entre Bordeaux et Rodez. ⬇️
ادامه مطلب »
Bordeaux : résignés, les Girondins prennent acte de la décision du CNOSF⚽️ Les Girondins de Bordeaux ont réagi suite à la décision du CNOSF de maintenir la décision de la LFP. ⬇️
ادامه مطلب »
Le CNOSF entérine la défaite des Girondins de Bordeaux sur tapis vert face à RodezLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a confirmé la défaite sur tapis vert des Girondins de Bordeaux face à Rodez suite à l'arrêt du match après qu'un supporter soir entré sur le terrain pour frapper un joueur adverse. Une décision prise en compte par le club bordelais.
ادامه مطلب »