Danse avec les stars : une candidate rattrapée par la maladie renonce à la compétition et s'explique dans un message déchirant
. Mais il n'en peut plus. Ce serait beaucoup trop dangereux pour mes os.
, expliquant sur sa page Instagram avoir des symptômes depuis plusieurs années qu'elle n'avait pas pris au sérieux. Une maladie qui l'aura finalement freinée dans une compétition dans laquelle elle prenait tant de plaisir , comme elle l'a expliqué dans un long message publié sur les réseaux sociaux après avoir officialisé son départ."", a-t-elle écrit, promettant de danser à nouveau sur cette dernière valse lorsque son genou et sa hanche guériraient.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Anggun s’explique sur son départ de « Danse avec les Stars »La chanteuse avait suscité l'interrogation des téléspectateurs après avoir annoncé qu'elle devait s'envoler vers Bali le lendemain du prime
ادامه مطلب »
Quelles sont les régions les plus touchées par les pénuries d’essence ?Lundi soir, 28,1 % des stations-service en France avaient une rupture sur au moins un produit.
ادامه مطلب »
Mort de Lola : 'Ne pas laisser les irresponsables forger les récits qui les arrangent'Par respect pour cette enfant massacrée, la décence nous commande de peser tous nos mots et de regarder en face ce qui s’est passé et qui, hélas, n’aurait pas dû arriver. Nous ne connaissons pas, pour l’heure, le mobile du crime, et nous ne le connaîtrons peut-être jamais. Mais le profil de la jeune femme mise en cause n’a rien d’anodin. L'édito de Natacha Polony.
ادامه مطلب »
Inflation : ces petites entreprises qui ne peuvent pas augmenter leurs salariésL'inflation est dans toutes les têtes. Et alors que les prix augmentent, les salaires, eux, restent désespérément au même niveau. Et pour cause, beaucoup d’entreprises, surtout les plus petites, sont écrasées par les hausses de prix. Mais, dans certaines d'entre elles, les patrons tentent de trouver des solutions pour améliorer les rémunérations.
ادامه مطلب »