Les jeux sont faits pour la finale de « Pékin Express, le choix secret ». Les candidats ont dû faire face à leur peur du vide et cela n’a pas été sans conséquences.
PEKIN EXPRESS - C’est la victoire qu’ils attendaient tous. Alors que les deux derniers épisodes de, les téléspectateurs espéraient fébrilement que le dernier duo cher à leur cœur ne se fasse pas éliminer à son tour mercredi 13 avril.ATTENTION SPOILERS : La suite de cet article dévoile la fin de ce nouvel épisode de. Arrêtez votre lecture, ici, si vous souhaitez conserver toute la surprise au visionnage.
À leur grande joie, tel n’a pas été le cas. Lors de cet épisode, la production a décidé de jouer sur la peur du vide. Après la tyrolienne en début de parcours, puis les sauts pendulaires, les candidats ont dû faire face au saut à l’élastique, à près de 50 mètres de hauteur. Finalement, ce sont les deux sœurs qui ont été éliminées. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur joie de voir le binôme de Xavier et Céline gagner. D’autant que cette dernière, qui avait également peur du vide, a surpassé -non sans peine- sa phobie pour remporter la victoire, sous les encouragements fournis de son coéquipier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dans les Landes, le deuxième gendarme impliqué dans un accident est décédéLe deuxième gendarme victime d'un accident de la route dans les Landes ce mardi est décédé, a annoncé Gérald Darmanin
ادامه مطلب »
Deux conductrices meurent dans une collision frontale sur le secteur de Routier, dans l'AudeCe nouveau drame sur les routes du département de l'Aude a eu lieu ce jeudi 13 avril, peu avant 7h. Une déviation a dû être mise en place sur la D 623 pour la durée de l'intervention des secours, dans les deux sens de...
ادامه مطلب »
À rebours du tollé occidental, Pékin loue les «très bonnes idées» de Macron sur Taïwan - RFIA rebours du tollé provoqué en Occident, les Chinois ne tarissent pas d'éloges sur les «très bonnes idées» du président français Emmanuel Macron qui appelle l'Union européenne à ne pas être «suiviste»…
ادامه مطلب »
Pékin établira une zone d'exclusion aérienne dimanche au nord de Taïwan pour «activités spatiales» - RFIPékin imposera dimanche une zone d'exclusion aérienne au nord de l'île de Taïwan en raison d'«activités spatiales», ce qui y restreindra les vols, a annoncé, mercredi 12 avril, le ministère taïwanais…
ادامه مطلب »
Propos d’Emmanuel Macron sur Taïwan : Pékin apprécie, Taipei dit avoir « besoin de la France »Les propos d’Emmanuel Macron, qui a appelé l’Union européenne à ne pas être « suiviste » des États-Unis sur la question de Taïwan, suscitent des réactions très différentes à Pékin et Taipei
ادامه مطلب »
Taïwan: Berlin déclare critiquer «les postures militaires menaçantes» de Pékin - RFIBerlin a critiqué, mercredi 12 avril, les «postures militaires menaçantes» de Pékin vis-à-vis de Taïwan qui accroissent «le risque d'affrontements militaires involontaires», à quelques heures d'un premier…
ادامه مطلب »