Dans le Lot-et-Garonne, guerre de l’eau et lutte des classes | par ccoqchodorge
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Haute-Garonne: des tombes profanées dans un cimetière chrétien et juif, une enquête ouverteSix stèles ont été dégradées, dans un cimetière de Volvestre, une commune située à environ 30 km au sud de Toulouse. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.
ادامه مطلب »
Haute-Garonne : des tombes profanées dans un cimetière chrétien et juifSix stèles ont été dégradées dans un cimetière à Noé, une commune de près de 3.000 habitants de Haute-Garonne. Les auteurs ont abîmé des tombes juives et chrétiennes. Une enquête a été ouverte, tandis que le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a condamné cet acte.
ادامه مطلب »
Nigeria: plus de 30 morts dans des affrontements dans le centre du pays - RFIPlus de 30 personnes sont mortes au Nigeria dans des affrontements entre fermiers et bergers dans l'État du Plateau, a indiqué mardi un responsable local. «L'incident a affecté plus de 30 personnes.…
ادامه مطلب »
Inquiétudes dans les fermes de l'Ouest canadien prises dans les feux💬 'Ca va être une bataille permanente jusqu'à ce que nous ayons beaucoup plus de pluie' 🇨🇦🔥 Notre reportage sur les inquiétudes des agriculteurs des fermes de l'Ouest canadien, prises dans les feux ➡️ 🖊️ asthill_ AFP
ادامه مطلب »
Empêtré dans la dette américaine, Joe Biden annule sa visite stratégique dans la zone indopacifiqueAprès le sommet du G7 à Hiroshima, le président américain a dû renoncer à se rendre ensuite en Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui attendait la visite historique du président américain de pied ferme, puis…
ادامه مطلب »