Après avoir rendu payantes plus de 10.000 places, la ville de Nantes souhaite faire un geste pour ceux dont les revenus sont les plus modestes, avec une tarification adéquate.
Cette réduction s'appliquera seulement sur l'abonnement annuel de 180 euros et permettra aux résidents de la tranche de quotient familial 1 de réduire la facture de 162 euros, soit un versement annuel de 18 euros. Pour le2, ce sera une baisse de 70%, pour le 3 de 50% et le 4 donc de 30%.
La mesure, qui est possible grâce à la loi d'orientation des mobilités de décembre 2019, entrera en vigueur le 1er avril prochain. Dernière nouveauté qui va être votée : la possibilité pour les résidents disposant d'un"Pass Famille" de bénéficier de 24 jours"gratuits" par an. Plus facile pour recevoir de la famille ou des amis. Reste la question des professionnels.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : 10 000 réfugiés ukrainiens ont quitté la France pour rentrer dans leur paysLe directeur général de l’Ofii livre la première estimation de ce mouvement de départ, près de huit mois après le début de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
Énergie : avec la crise, EDF revendique le retour de 100 000 clients par moisDepuis l’été dernier, EDF affirme voir revenir 100 000 clients particuliers chaque mois, une conséquence selon lui des « comportements opportunistes » de certains fournisseurs alternatifs d’énergie dans le contexte de hausse des prix record de l’électricité
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 10 000 réfugiés ukrainiens ont quitté la France pour rentrer dans leur paysEnviron 10 000 réfugiés ukrainiens qui avaient fui la guerre pour trouver refuge en France sont retournés en Ukraine, selon une estimation rendue publique lundi 10 octobre. Plus de 100 000 d’entre eux restent cependant couverts par l’allocation mise en place par l’État depuis le début du conflit.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 10 000 réfugiés accueillis en France sont déjà retournés dans leur paysPrès de huit mois après le début de la guerre en Ukraine, l'Office français de l'immigration et de l'intégration indique que 10 000 réfugiés sont rentrés dans leur pays, après avoir été accueillis en France.
ادامه مطلب »
10 000 réfugiés ukrainiens ont quitté la France pour rentrer chez euxCe mouvement de départs coïncide également avec un net ralentissement des arrivées dans les établissements prévus pour recevoir les civils ukrainiens.
ادامه مطلب »
Francfort : une bombe de la Seconde Guerre mondiale découverte, 20 000 personnes évacuéesLa bombe de 500 kg trouvée sur un chantier près d’un campus universitaire doit être désamorcée mercredi
ادامه مطلب »