Danny Khezzar, finaliste de « Top Chef », ouvre une guinguette au pied de la tour Eiffel ➡️
C’est un finaliste qui a des faux airs de vainqueur. Danny Khezzar, grande révélation de « Top Chef 2023 », va ouvrir une guinguette éphémère qui se situera sous la tour Eiffel, à Paris, à compter du 12 juillet prochain.
« L’ambition du chef est simple : mélanger les genres, les cultures, les ambitions, les talents, les styles en plein cœur de Paris et en faire un lieu de destination où le mélange des genres sera roi », détaille un communiqué partagé par le chef tressé de la dernière saison de « Top Chef ».L’endroit se veut festif avant tout. Le lieu est un immense espace de 600 m2 installé face à la tour Eiffel.
C’est pour cette raison que le lieu offrira également une salle de musique, des ateliers de graffiti et d’écriture ou encore des spectacles de stand-up mais aussi un playground de basket. Une vraie auberge espagnole. « Dj’sets et minishowcases viendronttous les soirs ce lieu éclectique et gourmand à l’image de Danny », assure l’agence derrière le projet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris: Danny Khezzar, finaliste de Top Chef, ouvre une guinguette éphémère au pied de la Tour EiffelLe 12 juillet prochain, le finaliste de la saison 14 ouvrira sa guinguette 'Quai 96' au pied de la Tour Eiffel où les visiteurs pourront manger ses créations, écouter des concerts ou encore jouer au basket.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le chef du groupe Wagner Evgueni Prigojine attendu ce mardi en BiélorussieEvguéni Prigojine, patron russe du groupe Wagner, est attendu ce mardi 27 juin en Biélorussie, dans le cadre de l'accord noué avec Alexandre Loukachenko pour mettre fin à la rébellion de ce samedi 24 juin.
ادامه مطلب »
Pour le chef de la diplomatie estonienne, « il faut que les Russes payent »L'Estonie est l'un des leaders sur la question de l'utilisation des actifs gelés russes pour reconstruire l'Ukraine. A fond derrière Kiev avec les autres pays Baltes, elle pousse à davantage de sanctions contre la Russie et la Biélorussie et à la création d'un tribunal pour crime d'agression.
ادامه مطلب »
Bientôt une loi contre les marchands de sommeil, promet le chef de l’ÉtatEn visite dans une copropriété dégradée de Marseille, le chef de l'État a souhaité agir « contre ceux qui ne jouent pas le jeu »
ادامه مطلب »
Le chef de Wagner voulait capturer le leadership militaire russeManque de chance pour le patron du groupe paramilitaire, Moscou a eu vent de ses projets, et le ministre de la Défense Sergueï Choïgou et le chef d’état-major Valeri Guérasimov n'étaient pas à Rostov, vendredi
ادامه مطلب »