La députée LFI Danielle Simonnet a estimé nécessaire jeudi auprès de l’AFP que sa collègue Sophia Chikirou donne des « explications », après des articles de presse sur son management et son rôle pendant la campagne présidentielle de 2017.
La députée LFI Danielle Simonnet a estimé nécessaire jeudi auprès de l’AFP que sa collègue Sophia Chikirou donne des « explications », après des articles de presse sur son management et son rôle pendant la campagne présidentielle de 2017.Tirez votre information d’une source de confiance
Depuis le 7 janvier 2023 notre confrère et ami Mortaza Behboudi est emprisonné en Afghanistan, dans les prisons talibanes.Dans l’enquête sur l’intrusion dans la cimenterie Lafarge à Bouc-Bel-Air fin 2022, les policiers de l’antiterrorisme ont ciblé un photojournaliste proche des écologistes, et déployé, sans succès, des moyens techniques considérables dans un dossier visant avant tout des militants politiques.
Les lois sur la fin de vie s’empilent depuis une vingtaine d’années. Mais de très nombreux rapports convergent : le droit à une fin de vie digne et apaisée n’est pas toujours respecté. Trois lecteurs de Mediapart témoignent des difficultés d’accès aux soins palliatifs et d’un dialogue parfois difficile avec le corps médical quand il est temps d’abréger des souffrances insupportables.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Danielle Simonnet, d\u00e9put\u00e9e Insoumise, attend des \u00abexplications\u00bb de Sophia ChikirouLa proche conseill\u00e8re de Jean-Luc M\u00e9lenchon, Sophia Chikirou, est vis\u00e9e par une enqu\u00eate judiciaire pour des soup\u00e7ons de surfacturations de prestations lors de la campagne pr\u00e9sidentielle 2017.
ادامه مطلب »
La pression monte autour de Sophia Chikirou, députée LFI proche de Jean-Luc MélenchonAu coeur d’une enquête sur les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017,...
ادامه مطلب »
'Pas d’homophobie' à LFI : Mathilde Panot joue à l'équilibriste pour sauver le soldat ChikirouSur Sud Radio ce 29 septembre, la cheffe des parlementaires insoumis est venue au secours de Sophia Chikirou, accusée d'homophobie après avoir utilisé l'expression « tafioles de merde » dans des messages révélés par « Complément d'Enquête ». Avec une défense pour le moins audacieuse : reconnaître « l'homophobie » du terme sans la condamner.
ادامه مطلب »
Charente-Maritime : Fabien Roussel attendu à l’université d’été de la Gauche républicaine à RochefortLe secrétaire national du PCF en conflit ouvert avec LFI s’exprimera samedi matin
ادامه مطلب »