Pour sa première course en Bretagne depuis son titre de champion de France acquis à Cassel fin juin, Valentin Madouas (27 ans) a choisi Plouay. Souvent placé sans jamais s’imposer sur la Bretagne Classic (dimanche 3 septembre), l’occasion serait si belle de s’y imposer pour le Finistérien doté de cette tunique qui lui va déjà si bien.
Valentin Madouas s’était lui peu à peu éteint au fil des kilomètres, ses rêves de maillot arc-en-ciel avec.
Le Finistérien était encore émoussé par un Tour de France où il s’est souvent porté à l’avant afin de faire briller« Ça m’a donné de grandes émotions, c’est un maillot symbolique. J’ai pris beaucoup de plaisir à le porter pendant ce Tour.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un collectif de « salariés harcelés » monte au créneau dans cet Ehpad en BretagneAlors qu’un rapport de l’Agence régionale de santé évoque un risque élevé de maltraitance à l’Ehpad de la clinique Saint-Joseph, à Combourg (Ille-et-Vilaine), un « collectif de salariés harcelés » s’est constitué.
ادامه مطلب »
En Bretagne, des sentiers de ce circuit de randonnée cachent des rencontres intimesDepuis plus de vingt ans, les sentiers surplombant la plage de Maez-an-Aod, à Lannion (Côtes-d’Armor), servent de lieu de rencontres coquines. Au point de créer une ambiance qui pèse parfois sur les promeneurs et les habitants du quartier, des hommes seuls rôdant chaque jour sur le parking à la recherche d’une relation éphémère. Des aménagements sont envisagés.
ادامه مطلب »
Grande Bretagne: Le ministre de la Défense Wallace donne sa démission à SunakLONDRES - Ben Wallace a confirmé sa démission du poste de ministre de la Défense jeudi dans une lettre adressée au Premier ministre britannique Rishi Sunak, l'exhortant à ne pas couper dans les dépenses de défense. Ben Wallace, en charge de la réponse britannique face à l'invasion russe de l'Ukraine, a déclaré le mois dernier vouloir démissionner après quatre années en tant que ministre de la Défense et quitter son rôle de parlementaire lors des prochaines élections nationales pour poursuivre de nouvelles opportunités. Fervent défenseur d'une augmentation du budget des forces armées, Ben Wallace était vu comme un successeur potentiel à Jens Stoltenberg à la tête de l'Organisation du traité de l'atlantique nord (Otan) avant que le mandat du secrétaire général ne soit étendu à la tête de l'alliance. 'C'est tout les amis. Cela a été un privilège de servir cette grande nation', a écrit Ben Wallace sur la plateforme X, anciennement Twitter. Dans sa lettre de démission, le désormais ex-ministre de la Défense a renouvelé son appel au gouvernement à ne pas couper dans les dépenses militaires. 'Le ministère de la Défense est de nouveau de classe mondiale avec des gens de classe mondiale', a-t-il écrit. 'Je sais que vous partagez ma vision sur le fait que nous ne devons pas revenir à la période où la Défense était vue comme une dépense discrétionnaire du gouvernement', a-t-il ajouté. Rishi Sunak a dit comprendre la décision de son ancien ministre et tenu à le saluer. 'Vous avez servi votre pays à trois des ministères les plus exigeants: le secrétariat à la Défense, le ministère de la Sécurité et le ministère de l'Irlande du Nord', a répondu le Premier ministre dans une lettre. Selon Sky News, Ben Wallace devrait être remplacé par l'actuel ministre de l'Energie, Grant Shapps. (Reportage par Muvija M and Elizabeth Piper; version française Zhifan Liu)
ادامه مطلب »
Bretagne : quand un groupe d'habitants veut faire revivre le bar associatif de sa communeAprès avoir fermé en début d'année, le bar associatif de Silfiac (Morbihan) va de nouveau être animé à la rentrée. Et ce, grâce à un groupe d'habitants de la commune.
ادامه مطلب »
Les causes de la mort du rugbyman de l'équipe militaire britannique en Bretagne sont connuesLa justice a communiqué mercredi les résultats de l'autopsie réalisée sur la dépouille du joueur de rugby retrouvé mort mardi à Dinard en Bretagne. Le rugbyman de l'équipe britannique engagée au Mondial militaire est mort des suites de multiples fractures potentiellement liées à une chute après une...
ادامه مطلب »
Racisme et fascisme : en visite en Bretagne, le ministre dénonce des actes ignoblesLors de sa visite en Centre-Bretagne, jeudi 31 août 2023, le secrétaire d'État Hervé Berville a notamment évoqué la lutte contre les extrémismes.
ادامه مطلب »