Ce jeudi, l'équipe de France de relais mixte (composée de Rémi Cavagna, Benjamin Thomas, Bruno Armirail, Juliette Labous, Cédrine Kerbaol et Audrey Cordon-Ragot) est devenue championne d'Europe ce jeudi en décrochant l'or au Championnat d'Europe à Emmen (Pays-Bas).
La France en or. L'équipe de France de relais mixte s'est imposée dans la province de Drenthe au championnat d'Europe au contre-la-montre devant l'Italie et l'Allemagne , après un parcours de 38,4 km. Et pourtant, rien n'était facile, car après le passage des hommes, les Italiens avaient plus de 20 secondes d'avance sur les Français.
reconnaît la contribution essentielle des Bleues:"C'est grâce à elles qu'on est là. Aux Championnats du monde on avait fini deuxièmes pour sept secondes, on avait vraiment envie de revanche. C'est top pour l'équipe de France".qui a chuté la veille de manière spectaculaire lors du contre-la-montre individuel.
Pour l'équipe de France, c'est le premier titre dans cette épreuve, qui n'existe que depuis 2019 aux Championnats du monde et d'Europe.