BRÈVE // L'année 2022 a été un bon cru pour les flibustiers d'Internet. Les acteurs malveillants du secteur sont en effet repartis avec un joli butin sur le marché des cryptomonnaies.
La criminalité dans l’écosystème des cryptomonnaies se porte toujours aussi bien.
de Chainalysis. Pourtant, le nombre total de piratages a baissé, mais le butin moyen collecté par attaque a, lui, grimpé.© Chainalysis En octobre, pire mois de l’année écoulée, 32 piratages distincts ont permis aux cybercriminels de mettre la main sur 775,7 millions de dollars en cryptomonnaies. Mars a également été très intense avec 733 millions de dollars volés. À titre de comparaison, à peine un demi-milliard de dollars avaient été chapardés en 2019 et en 2020.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Climat : 2022, l’année de tous les records en cinq infographiesChaque année, c'est la même litanie d'indicateurs climatiques globaux qui empirent. Mais cette fois, notre continent aussi enregistre plusieurs records négatifs.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: les célébrations des Argentins laissent 'un goût amer' à FofanaUn mois et demi après la finale du Mondial perdue par l'équipe de France au Qatar, Youssouf Fofana est revenu sur les provocations des Argentins, qu'il a eu un peu de mal à digérer.
ادامه مطلب »
Investissement immobilier : les rendements 2022 des SCPI, secteur par secteurLes sociétés civiles de placement immobilier ont délivré des performances en hausse en 2022, selon la plateforme France SCPI. Celles investies dans l’hôtellerie ont notamment tiré leur épingle du jeu, tandis que les rendements dans le résidentiel ont fondu.
ادامه مطلب »
Sanofi : les résultats se sont envolés en 2022, grâce au DupixentLes ventes de ce médicament, utilisé notamment contre l'asthme et certaines dermatites, ont bondi de plus de 40 % l'an dernier. Le laboratoire français anticipe une croissance plus modérée en 2023.
ادامه مطلب »
Recours aux cabinets de conseil : les ministères ont moins dépensé en 2022Les dépenses des ministères consacrées au conseil en stratégie et organisation ont diminué de près de 35 % en 2022 par rapport à l’année précédente, soit mieux que l’objectif initial d’une baisse de 15 %.
ادامه مطلب »
Covid-19 : les Français se sont-ils moins fait tester en 2022 ?Un rapport de la Drees indique qu’en 2022, les Français ont moins eu recours au dépistage Covid-19 par rapport à l’année précédente, malgré un taux de positivité plus important. Mais ces données ne prennent pas en compte l’utilisation d’autotests.
ادامه مطلب »