Le Danois a fait la différence dans la dernière difficulté du jour, jeudi, et s'installe par la même occasion en tête du classement général.
Jonas Vingegaard à l'arrivée de la 5e étape du Critérium du Dauphiné, à Salins-Les-Bains, le 8 juin 2023.
Jonas Vingegaard impose sa loi. Au-dessus de la mêlée dans la dernière difficulté de la côte de Thésy, le Danois a fait la différence pour ne jamais relâcher la pression dans les 14 derniers kilomètres de la cinquième étape, jeudi 8 juin, entre Nantua et Crest-Voland . Au classement général, il s'empare de la tunique de leader et creuse l'écart avec ses rivaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Critérium du Dauphiné 2023 : Christophe Laporte encore vainqueur au sprint sur la troisième étapeAprès 194,5 km de transition entre Monistrol-sur-Loire et Le Coteau, le Français s'est imposé, mardi, devançant les meilleurs sprinteurs du peloton.
ادامه مطلب »
Christophe Laporte remporte la 3e étape du Critérium du Dauphiné et s'offre une deuxième victoireChristophe Laporte a remporté au sprint la 3e étape du Critérium du Dauphiné ce mardi et garde son maillot jaune. Il s'offre sa deuxième victoire sur la course après celle de la première étape.
ادامه مطلب »
Critérium du Dauphiné: encore vainqueur, Christophe Laporte a définitivement changé de dimensionVainqueur de deux étapes sur trois, et leader du Critérium du Dauphiné, le Français Christophe Laporte (Jumbo-Visma), en plus d'être un équipier apprécié, s'est fait une place à la table des cadors du peloton.
ادامه مطلب »
Cyclisme: un triplé inédit depuis 1958 pour les Français sur le Critérium du DauphinéTrois victoires lors des trois premières étapes : le cyclisme français a réalisé un triplé inédit depuis 1958 sur le Critérium du Dauphiné, répétition générale avant le Tour de France, après la victoire…
ادامه مطلب »
Mikkel Bjerg remporte le chrono du Dauphiné devant Jonas Vingegaard et prend le maillot jauneLe Danois Mikkel Bjerg (UAE-Team Emirates) a remporté la quatrième étape du Critérium du Dauphiné Libéré, un contre-la-montre individuel (31,1 km) entre Cours et Belmont-de-la-Loire et s'est emparé du maillot jaune de leader.
ادامه مطلب »
Critérium du Dauphiné 2023 : Mikkel Bjerg domine la 4e étape et prend le maillot jaune, Rémi Cavagna troisième de ce contre-la-montreLe Danois s'est imposé avec 12 secondes d'avance sur son compatriote Jonas Vingegaard, mercredi, et récupère le maillot jaune des épaules de Christophe Laporte.
ادامه مطلب »