Cristiano Ronaldo aurait décidé de poursuivre sa carrière de footballeur pour quelques saisons encore. Le Portugais aimerait prolonger son contrat avec Al-Nassr d’une saison et demie, afin de disputer la Coupe du monde 2026. Il se retirerait ensuite de la vie footballistique, du moins en tant que joueur.
La carrière de Cristiano Ronaldo est plus proche de la fin que du début. Ce n’est pas un euphémisme de le dire. Pourtant, le quintuple Ballon d’or se verrait bien poursuivre sa vie de footballeur pour quelques saisons encore.Actuellement, le Portugais est sous contrat avec la formation d’Al-Nassr jusqu’en juin 2025. Il aura alors 40 ans à ce moment. Sauf qu’il se verrait bien continuer encore un peu.
Si « CR7 » est encore dans les plans de la Seleçao à cette date – il a été appelé par Roberto Martinez pour le rassemblement d’octobre, il pourrait entrer dans l’histoire en disputant un 6e Mondial, ce qui n’a jamais été fait.Roberto Martinez n'est pas définitivement décidé à faire de Cristiano Ronaldo un titulaire incontestable contre la Slovaquie et la Bosnie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Al-Nassr: Cristiano Ronaldo voudrait prendre sa retraite après la Coupe du monde 2026Selon un journaliste saoudien, Cristiano Ronaldo (38 ans) aurait informé son club d’Al-Nassr de prolonger son contrat jusqu’au début 2027 afin de pouvoir disputer la Coupe du monde 2026, puis de prendre sa retraite.
ادامه مطلب »
Portugal : Cristiano Ronaldo a fixé l'année de sa retraiteCristiano Ronaldo, l'attaquant portugais d'Al Nassr, aurait indiqué à ses dirigeants l'année de sa retraite, et ça n'est pas pour tout de suite !
ادامه مطلب »
Messi face à Cristiano Ronaldo, un projet fou en route ?Tandis que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne se croisent plus sur les terrains depuis un moment, l'espoir renaît ces dernières heures...
ادامه مطلب »
Les “héros” portugais quittent le Mondial sur une “victoire historique” contre les FidjiComposée pour moitié d’amateurs, l’équipe des Loups du Portugal a vaincu dimanche 8 octobre au soir les Fidji (24-23) au terme d’un match fou. Ce premier succès dans une coupe du monde de rugby est prometteur pour l’avenir du sport dans le pays.
ادامه مطلب »