Crise des carburants : la grève levée à la raffinerie de Donges, reconduite à Gonfreville

ایران اخبار اخبار

Crise des carburants : la grève levée à la raffinerie de Donges, reconduite à Gonfreville
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 73%

🔴 Crise des carburants: la grève levée à la raffinerie de Donges, reconduite à Gonfreville La CGT dit avoir proposé à la direction de TotalEnergies un protocole de sortie de crise, ce mercredi matin.

, la poursuite du mouvement divise les antennes locales de la CGT. La fin de la grève a été votée à la raffinerie TotalEnergies de Donges, a-t-on appris mercredi après-midi. «

», a annoncé le secrétaire CGT Fabien Privé Saint-Lanne, devant la presse, à l'issue d'une assemblée générale. Ce site fait partie de ceux encore mobilisés, quelques jours après la signature d'un accord majoritaire entre la direction de TotalEnergies, la CFDT et la CFE-CGC. Une trentaine de syndicalistes de l'UNEF, Sud-PTT 92, CGT-Infocom sont venus en bus de Paris en soutien aux grévistes et ont versé 5000 euros à la caisse de grève, a constaté l'AFP.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Raffineries de TotalEnergies : la CGT va décider de la suite à donner au mouvementRaffineries de TotalEnergies : la CGT va décider de la suite à donner au mouvementLes représentants CGT des sites pétroliers de TotalEnergies, en grève depuis trois semaines pour obtenir des hausses de salaire, ont reconduit le mouvement jusqu'à mercredi midi. Le syndicat, qui va consulter ses sections, décidera aujourd'hui si cette nouvelle journée de mobilisation en appelle d'autres. Dans le secteur de l'énergie électrique et du gaz, cette fois, trois syndicats représentatifs du secteur - CGT, FO et CFDT - ont signé un accord portant sur les augmentations salariales dans la branche des industries électriques et gazières (IEG), une première étape avant l'ouverture de négociations salariales dans les entreprises.
ادامه مطلب »

DIRECT. Pénurie de carburant : la CGT de TotalEnergies dit avoir proposé à la direction du groupe un 'protocole de fin de conflit'DIRECT. Pénurie de carburant : la CGT de TotalEnergies dit avoir proposé à la direction du groupe un 'protocole de fin de conflit'DIRECT 🔴 Pénurie de carburant : les salariés en grève des raffineries et dépôts de TotalEnergies appelés à voter la poursuite du mouvement. Suivez notre live ⤵
ادامه مطلب »

Pénurie de carburant : le coordinateur de la CGT chez Total annonce que la grève est reconduite “au moins jusqu’à midi”Pénurie de carburant : le coordinateur de la CGT chez Total annonce que la grève est reconduite “au moins jusqu’à midi”Alors que le gouvernement annonce que 25 % des stations-service restent perturbées, la CGT chez TotalEnergies reconduit sa grève. D’après Eric Sellini, coordinateur général de la CGT, elle devrait se poursuivre au...
ادامه مطلب »

Raffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève généraleRaffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève généraleRaffineries : la CGT se questionne ce mercredi sur un appel à la grève générale Les grévistes des sites pétroliers de TotalEnergies vont devoir décider ce mercredi de la poursuite ou de l’élargissement de leur mouvement. ⤵
ادامه مطلب »

La CGT reconduit la grève des raffineries «au moins jusqu’à mercredi midi»La CGT reconduit la grève des raffineries «au moins jusqu’à mercredi midi»Selon Eric Sellini, coordinateur CGT au plan national, la poursuite de la grève sera ensuite décidée « lors des assemblées générales »
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Grève : 107 000 manifestants en France selon l’Intérieur, 300 000 pour la CGTEN DIRECT - Grève : 107 000 manifestants en France selon l’Intérieur, 300 000 pour la CGTEn parallèle du blocage des raffineries, des syndicats de plusieurs secteurs ont appelé à une journée de mobilisation et de grève nationale ce mardi 18 octobre, notamment pour demander des revalorisations salariales.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 00:26:28