Pour son numéro d’octobre, "Le Grand rendez-vous de l’immobilier" (Capital / Radio immo) fait le point sur le marché brûlant du crédit avec le patron de Cafpi, Olivier Lendrevie.
A quelles conditions peut-on actuellement emprunter ? Et comment contourner le fameux taux d’usure qui, depuis plusieurs mois, bloque tant de dossiers de crédit ? Afin de vous livrer les clés pour négocier au mieux votre emprunt en cette période particulièrement tendue,"Le Grand rendez-vous de l’immobilier" accueille en ce mois d’octobre Olivier Lendrevie, président du courtier Cafpi.
Dans une première partie de notre entretien, notre expert dresse un état des lieux complet de ce fameux taux d’usure qui, depuis le début de l’été, n’a eu de cesse d’exclure un grand nombre de potentiels emprunteurs du marché du crédit. Pour rappel, le taux d’usure correspond au taux annuel effectif global maximal au-dessus duquel une banque ne peut pas prêter. Habituellement, ce taux est plutôt protecteur pour les emprunteurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Grand Raid de la Réunion, une épreuve pour la préservation du parc nationalRamassage des déchets, respect de la faune et de la flore… L’ultra-trail qui démarre jeudi rassemble 6 500 coureurs au cœur d’un espace reconnu patrimoine mondial de l’humanité, mettant au défi les organisateurs, le parc et l'ONF.
ادامه مطلب »
Inquiétude pour la Belgique, Meunier incertain pour la Coupe du mondeLe Borussia Dortmund annonce ce jeudi que le latéral droit Thomas Meunier, blessé à une pommette, sera absent jusqu’à la trêve internationale. L’ex-joueur du PSG est incertain pour la Coupe du monde au Qatar.
ادامه مطلب »
OL: Boateng à Munich pour son procès en appel pour violences conjugalesCondamné en première instance à 1,8 million d'euros, le défenseur allemand Jerome Boateng se trouve à Munich pour son procès en appel dans l'affaire de violences conjugales sur son ex-compagne.
ادامه مطلب »
Peines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asileDes filières amenaient en France des faux demandeurs d'asile pour récupérer la carte de paiement fournie par l'État. D'après l'enquête, la fraude dépassait les 500.000 euros. Mais, relaxés sur plusieurs volets, la plupart des condamnés s'apprêtent à sortir de détention provisoire.
ادامه مطلب »
Quel avenir politique pour Stéphane Ravier, parti du RN pour Zemmour ?L'ancien cadre du RN, passé chez Reconquête !, lance son parti politique dans l'espoir de ratisser le plus large possible en vue des municipales
ادامه مطلب »