Après son interview au journal Le Monde ce mardi 25 octobre, Agnès Buzyn s'est à nouveau exprimée ce jeudi 27 octobre sur le plateau de C à vous. L'ancien ministre de la Santé s'en prend aux experts scientifiques.
accordée au Monde en milieu de semaine, l'ancienne ministre de la Santé a livré son regard sur la gestion de la crise sanitaire sur le plateau de C à Vous.
Si elle refuse de s'en prendre frontalement à Emmanuel Macron, Agnès Buzyn n'est pas tendre avec les experts qui n'ont, selon elle, pas assez anticipé les choses. "Le problème que nous avons eu à gérernationales et internationales, a-t-elle déclaré. Tout le monde s'en foutait. Je ne parle pas du couple exécutif. Ils ne sont pas médecins.
COVID-19 :"Les autorités scientifiques, nationales et internationales étaient dans un déni complet. Tout le monde s'en foutait"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ce n’est pas après Macron et Philippe que Buzyn est le plus en colèreSur le plateau de « C à vous », l’ancienne ministre de la Santé a chargé les experts scientifiques.
ادامه مطلب »
Gestion du Covid-19 : Agnès Buzyn regrette qu'on l'ait « fait passer pour une idiote » - VoiciDans les pages d'un journal qu'elle a tenu pour extérioriser son mal-être, après avoir quitté son poste au ministère de la Santé, Agnès Buzyn a notamment regretté l'image que certains ont essayé de...
ادامه مطلب »
Le monde de demain (Arte) : Kool Shen et JoeyStarr sont-ils toujours fâchés ?Alors qu'Arte propose la suite - et fin - de sa série Le monde de demain, retour sur les relations souvent tumultueuses entre Kool Shen et JoeyStarr. Le duo mythique du hip-hop est-il toujours ami ?
ادامه مطلب »
Climat: le monde vers +2,6°C à cause d'engagements «pitoyablement» insuffisantsLes engagements internationaux laissent la Terre sur la trajectoire d'un réchauffement de 2,6°C, un résultat "pitoyablement pas à la hauteur" pour le patron de l'ONU, qui appelle à cesser le "greenwashing". À fin septembre, le cumul des engagements sans condition (d'actions ou de financements extérieurs) "donne 66% de chances de limiter le réchauffement à environ 2,6°C à la fin du siècle".
ادامه مطلب »
Le monde entre dans sa décennie 'la plus dangereuse' depuis la 2nde Guerre mondiale, affirme PoutineLe monde entre dans sa décennie 'la plus dangereuse' depuis la Seconde Guerre mondiale, a estimé jeudi le président russe Vladimir Poutine, l'Occident cherchant à maintenir selon lui sa domination sur la planète ...
ادامه مطلب »
Manosque : les cosmétiques Chouette Paris font le tour du monde🔒 Manosque : les cosmétiques Chouette Paris font le tour du monde 👉 entreprenariat economie cosmétique
ادامه مطلب »