La désinformation sur le Covid-19 a donné naissance à un mouvement sur les réseaux sociaux dénommé « sang pur ». Les propagandistes « antivax » l’emploient sous la forme d’un mot clef pour trouver des…
sang pur
». Les propagandistes « antivax » l’emploient sous la forme d’un mot clef pour trouver des personnes n'ayant pas reçu d'injection vaccinale ARN messager. Et qui acceptent de donner leur sang pour une transfusion, en cas d’hospitalisation.Les « antivax » sont à l'offensive sur les réseaux sociaux.
Ces élucubrations lancées par les groupuscules « antivax » ne reposent évidemment sur aucune preuve scientifique, dénoncent de nombreux épidémiologistes dans le monde. Mais rien n’y fait ! Le mouvement prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux, notamment au travers du mot clef « sang pur ».
Peut-être qu’elles sont trop anxieuses, mais ça n’a pas d’importance, c’est leur choix. Et j’ai appris que non, les hôpitaux m’ont tous dit qu’ils ne l’autorisaient plus. Et ils mentent à leurs patients en affirmant que c’est interdit par la loi. Car je n’ai pas constaté de changement dans la loi au cours des 10 dernières années, la loi est toujours la même.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sur Internet, les complotistes antivax à la recherche du «sang pur» des non-vaccinésLe mouvement anti-vaccin pousse de plus en plus d'internautes à rechercher du «sang pur», appartenant à une personne qui n'a pas été «contaminée» par le vaccin contre le Covid-19.
ادامه مطلب »
Sur Internet, la complosphère «antivax» à la recherche de «sang pur» de donneurs non-vaccinés🩸 Sur Internet, la complosphère «antivax» à la recherche de «sang pur» de donneurs non-vaccinés Les partisans de ce nouveau mouvement inquiétant sont prêts à refuser une opération chirurgicale vitale ou encore à payer des abonnements ⤵️
ادامه مطلب »
Covid-19 : la désinformation sur les vaccins pousse des internautes à rechercher du « sang pur »Pour certaines personnes, recevoir des transfusions de personnes vaccinées contre le Covid-19 contaminerait le sang. Cette croyance a poussé un couple à refuser à une opération chirurgicale destinée à sauver la vie de leur bébé
ادامه مطلب »
Covid-19 : la désinformation sur les vaccins pousse des internautes à rechercher du «sang pur»La désinformation sur le Covid-19 a donné naissance à un mouvement dit "du sang pur". Ce mouvement diffuse des théories du complot selon lesquelles recevoir des transfusions de personnes vaccinées contre le Covid "contamine" le sang, des théories qui ne reposent sur aucune preuve scientifique.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les actions prévues par les syndicats dans les prochains joursAvant la mobilisation du 31 janvier, les syndicats ne comptent pas se reposer et appellent à de multiples actions, selon les secteurs. Tour d'horizon.
ادامه مطلب »
Les Pyrénées-Orientales parmi les départements les plus pauvres de France selon l'InseeLes quatre départements de l'ex Languedoc-Roussillon figurent parmi les plus pauvres. Les niveaux de vie y sont inférieurs à 20 000 euros par an.
ادامه مطلب »