Ce sérum « nouvelle génération » a donné des résultats positifs contre le variant Omicron lors d’essais cliniques et peut être utilisé en rappel après de précédentes injections de vaccins comme ceux de Pfizer, Moderna ou encore AstraZeneca.
Le régulateur européen a donné son feu vert ce jeudi 10 novembre au vaccin de rappel contre le Covid-19L’approbation du sérumpar l’Agence européenne des médicaments est un coup de fouet pour Sanofi et GSK, qui ont pris du retard sur leurs rivaux dans l’offre d’un vaccin.
« Une dose de rappel de VidPrevtyn Beta devrait être au moins aussi efficace que Comirnaty pour restaurer la protection contre le Covid-19 »Un essai sur 162 adultes ayant reçu la dose de rappel a montré que le vaccin de Sanofi-GSK déclenche une production plus élevée d’anticorps contre le sous-variant d’Omicron BA.1 que le vaccin original de Pfizer, selon l’EMA.
, a déclaré Thomas Triomphe, vice-président exécutif pour les vaccins chez Sanofi, cité dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Covid: l'Agence européenne des médicaments donne son feu vert au vaccin de rappel de SanofiAprès avoir enregistré des résultats positifs contre le variant Omicron lors d'essais cliniques, le sérum VidPrevtyn Beta élaboré par Sanofi a reçu le feu vert de l'Agence européenne des médicaments.
ادامه مطلب »
Covid : le régulateur européen approuve le vaccin de rappel de SanofiAlors que le géant pharmaceutique français Sanofi avait reconnu un "échec" dans le développement d'un vaccin anti-Covid en mai dernier, son vaccin de rappel a lui été approuvé par le régulateur européen ce jeudi.
ادامه مطلب »
Covid-19 : feu vert de l’EMA pour le vaccin de rappel de SanofiUtilisé en dose de rappel, le vaccin développé par Sanofi a été approuvé par l’Agence européenne du médicament ce jeudi
ادامه مطلب »
Malgré la hausse des contaminations, la Chine tient à sa politique « indéfectible » de zéro CovidDepuis quelques jours, la Chine subit une nouvelle vague de contaminations de Covid-19. 9 000 personnes ont été infectées par le coronavirus jeudi 10 novembre
ادامه مطلب »
Chine : la politique « Zero Covid » de Xi Jinping continue de fragiliser l'économieLes dépistages, les quarantaines et les confinements à répétition pèse lourdement sur l'activité chinoise mais aussi sur la demande entraînant une baisse des prix des marchandises en septembre. De leur côté, les milliardaires, dont certains subissent les conséquences de la crise de l'immobilier qui touche le pays, ont vu leur nombre chuter.
ادامه مطلب »