Covid-19 : la vague de rentrée reflue, mais doucement

ایران اخبار اخبار

Covid-19 : la vague de rentrée reflue, mais doucement
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 84%

Les contaminations au Covid-19 continuent de diminuer, mais la baisse tend à ralentir par rapport à la semaine précédente, indique Santé publique France.

anté publique France a dévoilé jeudi son bilan hebdomadaire de l'état de la pandémie de Covid-19 en France, s'appuyant sur les données des autorités sanitaires. Les nouvelles sont plutôt bonnes : la dernière vague de Covid-19, entamée à la rentrée de septembre, est en train de refluer.

Les nouvelles hospitalisations et le nombre de décès poursuivaient aussi leur diminution. Le nombre de patients Covid en soins critiques est ainsi redescendu mercredi sous le seuil symbolique de 1 000.Entamée début septembre, la vague actuelle de Covid se calme depuis la fin octobre. Cette vague reste portée par le variant Omicron du virus, dont la version BA.5 reste omniprésente.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Covid-19 : les infections répétées multiplient le risque de problèmes de santéCovid-19 : les infections répétées multiplient le risque de problèmes de santéUne première grande étude sur le sujet révèle que les personnes qui ont eu le Covid plus d'une fois ont davantage de risques d'avoir une série de problèmes de santé graves que celles qui ne l'ont eu qu'une seule fois. Les infections à répétition ont augmenté alors que le virus a muté.
ادامه مطلب »

Covid-19: les infections répétées multiplient le risque de problèmes de santéCovid-19: les infections répétées multiplient le risque de problèmes de santéUne récente étude montre que les personnes ayant contracté le Covid-19 plus d'une fois présente 'un risque accru de toutes sortes de problèmes de santé indésirables' comme des problèmes cardiaques et pulmonaires, des affections cérébrales, des maladies rénales ou du diabète.
ادامه مطلب »

Avoir eu plusieurs fois le Covid expose à davantage de problèmes de santéAvoir eu plusieurs fois le Covid expose à davantage de problèmes de santéUne première grande étude sur le sujet révèle que les personnes qui ont eu le Covid plus d’une fois sont davantage exposées à une série de problèmes de santé graves que les autres.
ادامه مطلب »

Covid-19 : quelle est la situation en France début novembre ?Covid-19 : quelle est la situation en France début novembre ?Selon les chiffres publiés jeudi par les autorités sanitaires, la vague actuelle de Covid-19 en France, entamée début septembre, continue son reflux, mais à un rythme qui semble ralentir notamment pour les contaminations. e taux d'incidence poursuivait aussi sa baisse, mais "de manière nettement moins marquée" que précédemment.
ادامه مطلب »

Bronchiolite : les hospitalisations au plus haut depuis dix ans, selon Santé publique FranceBronchiolite : les hospitalisations au plus haut depuis dix ans, selon Santé publique FranceLes chiffres de l’épidémie de bronchiolite continuent d’augmenter, a indiqué Santé publique France mercredi 9 novembre. En tout, 2 337 enfants de moins de 2 ans ont été hospitalisés entre le 31 octobre et le 6 novembre.
ادامه مطلب »

La région Ile-de-France veut assurer les Franciliens avec sa propre mutuelle santéLa région Ile-de-France veut assurer les Franciliens avec sa propre mutuelle santéLa région francilienne a sélectionné Harmonie Mutuelle, AXA et La Mutuelle Familiale pour créer un contrat d'assurance santé complémentaire. Ce produit commercialisé à partir de février 2023 sera jusqu'à 20 % moins cher. Il cible les jeunes, les seniors, les indépendants et les fonctionnaires.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 22:59:00