Covid-19 : la peur d'être contaminé aurait coûté 250 milliards de dollars à l'économie américaine

ایران اخبار اخبار

Covid-19 : la peur d'être contaminé aurait coûté 250 milliards de dollars à l'économie américaine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 73%

Sur les six premiers mois aux États-Unis, la peur d'attraper le coronavirus aurait empêché environ 3 millions de personnes d'aller travailler. Un phénomène qui aurait coûté 250 milliards de dollars à l'économie américaine sur le premier semestre de 2022.

ne cesse de surprendre par ses conséquences. Sur les six premiers mois aux États-Unis, la peur d'attraper le coronavirus aurait empêché environ 3 millions de personnes d'aller travailler. Un phénomène qui aurait coûté 250 milliards de dollars à l'économie américaine sur le premier semestre de 2022, d'après une étude réalisée par des chercheurs et rapportée par Bloomberg.

», expliquent les auteurs de l'article. Certains, difficiles à quantifier, peuvent également souffrir d'unLa longue distanciation sociale et ses effets persisteront probablement pendant plusieurs mois ou annéesCovid-19: les déclarations d'une dirigeante de Pfizer prouvent-elles que le passe sanitaire a été instauré sans fondement scientifique ?

En outre, selon un rapport du Brookings Institute, jusqu'à quatre millions d'Américains ont quitté le marché du travail en raison des symptômes d'un Covid-19 long. Un impact sociétal, mais aussi économique, évalué à 3,7 milliards de dollars. Parmi les chômeurs, en septembre, 452.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les États-Unis modernisent leur arsenal nucléaire en EuropeLes États-Unis modernisent leur arsenal nucléaire en EuropeLe remplacement des bombes B61 stationnées dans six pays de l’Otan doit commencer en décembre, une opération sans lien avec la guerre en Ukraine, assure le ministère américain de la défense. La version non classifiée de la nouvelle « Nuclear Posture Review », qui définit la doctrine américaine sur l’usage de l’arme nucléaire, va être publiée prochainement.
ادامه مطلب »

NBA : les matchs de Victor Wembanyama et Boulogne-Levallois diffusés... aux États-Unis !NBA : les matchs de Victor Wembanyama et Boulogne-Levallois diffusés... aux États-Unis !Plusieurs rencontres de Betclic Élite diffusées aux États-Unis, c'est une première pour la France. Elle le doit à Victor Wembanyama, considéré comme étant la nouvelle grande star de la NBA. La ligue de basket américaine, très intéressé par son profil, vient d'annoncer l'acquisition des droits TV de l'équipe du joueur ainsi que plusieurs matchs du championnat français.
ادامه مطلب »

États-Unis : Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi, « violemment attaqué »États-Unis : Paul Pelosi, le mari de Nancy Pelosi, « violemment attaqué »Paul Pelosi, le mari de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, a été agressé à leur domicile par un intrus.
ادامه مطلب »

États-Unis : le mari de Nancy Pelosi agressé à leur domicileÉtats-Unis : le mari de Nancy Pelosi agressé à leur domicileUn homme s'est introduit au domicile de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis et a agressé son mari, Paul Pelosi. L'homme de 82 ans a été hospitalisé.
ادامه مطلب »

États-Unis: le «show» du milliardaire Elon Musk dans les locaux de TwitterÉtats-Unis: le «show» du milliardaire Elon Musk dans les locaux de TwitterC'est ce vendredi 28 octobre la date limite fixée par la justice américaine au milliardaire Elon Musk pour racheter le réseau social Twitter. Après plusieurs volte-face, l'homme le plus riche du monde…
ادامه مطلب »

États-Unis : l’agresseur du mari de Nancy Pelosi visait la cheffe démocrateÉtats-Unis : l’agresseur du mari de Nancy Pelosi visait la cheffe démocrateSelon la police, l’agresseur présumé de l’époux de Nancy Pelosi cherchait en réalité la dirigeante américaine, une nouvelle illustration des dangers planant sur les élus à deux semaines des élections de mi-mandat
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 12:06:15