Covid-19 : des employés chinois s'enfuiraient de leur usine d'iPhone confinée

ایران اخبار اخبار

Covid-19 : des employés chinois s'enfuiraient de leur usine d'iPhone confinée
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 98%

Des dizaines d'employés d'une usine d'iPhone, appartenant à Foxconn et située à Zhengzhou (Chine), auraient pris la fuite à l'annonce du confinement du site.

, emploie plus de 200.000 personnes. Un"petit nombre" de cas a été détecté, avait indiqué l'entreprise la semaine dernière, sans préciser combien. Elle avait qualifié de"complètement fausses" les rumeurs sur internet faisant état de dizaines de milliers de contaminations.sur place.

En Chine, des internautes ont été bannis des réseaux sociaux pour avoir partagé des photos d’une manifestation Les autorités locales ont demandé aux employés fuyards de s'enregistrer à leur arrivée puis d'observer une quarantaine de plusieurs jours chez eux. Le groupe taïwanais a dit"coopérer avec le gouvernement pour organiser le personnel et les véhicules" et permettre aux employés de partir s'ils le souhaitent.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

En Chine, des ouvriers confinés de Foxconn fuient leurs usines à piedEn Chine, des ouvriers confinés de Foxconn fuient leurs usines à piedDes ouvriers qui se font la malle, en Chine. Face aux cas de contaminations Covid et aux mesures d'isolement prises dans l'une des plus grandes usines Foxconn du centre du pays, des employés ont décidé…
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: des locaux des services de l'immigration ciblés par des engins incendiaires à Douvres - RFIRoyaume-Uni: des locaux des services de l'immigration ciblés par des engins incendiaires à Douvres - RFIDes locaux des services de l'immigration britanniques ont été visés ce dimanche par des jets d'engins incendiaires. Selon les médias britanniques, il s'agit d'un centre accueillant des migrants. Les…
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : des locaux des services de l'immigration visés par des engins incendiairesÀ Douvres en Angleterre, des locaux des services de l'immigration britanniques ont été visés par des jets d'engins incendiaires dimanche. Les enquêteurs ont pu établir que "deux à trois engins incendiaires ont été jetés sur des locaux" des services de l'immigration du ministère de l'Intérieur.
ادامه مطلب »

Covid-19 : des salariés s'enfuiraient d'une usine d'assemblage d'iPhone en ChineCovid-19 : des salariés s'enfuiraient d'une usine d'assemblage d'iPhone en ChineCovid-19: des salariés s'enfuiraient d'une usine d'assemblage d'iPhone en Chine La politique zéro Covid menée par Pékin n'en finit pas de perturber la production manufacturière chinoise.
ادامه مطلب »

La Chine utilisera des batteries au lithium pour rendre ses sous-marin plus furtifsLa Chine utilisera des batteries au lithium pour rendre ses sous-marin plus furtifsLes progrès de Pékin dans le domaine des voitures électriques vont l’aider à bâtir une flotte de submersibles plus puissante. Les vaisseaux équipés d’une batterie au lithium seront plus silencieux et resteront plus longtemps sous l’eau.
ادامه مطلب »

Chine : 50 États dénoncent à l’ONU les violations des droits de l’Homme au XinjiangChine : 50 États dénoncent à l’ONU les violations des droits de l’Homme au XinjiangL’ONG Human Rights Watch a appelé lundi les États membres de ce Conseil à « tenter à nouveau » de tenir ce débat « le plus tôt possible »
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 22:01:45