La décision de la FIFA sur le brassard 'One Love' fait rager !
Hier, la FIFA a remporté son bras de fer avec plusieurs nations qui souhaitaient porter le brassard "One Love" contre les discriminations. Une décision qui a provoqué un tollé.Plus qu'un match. Hier, l'Angleterre comptait faire passer plusieurs messages forts à l'occasion de la rencontre face à l'Iran.
, ont indiqué les sept fédérations internationales, soutenues par l'UEFA, qui militaient pour le port du brassard. Une décision qui a provoqué des réactions fortes, notamment du côté de l'Angleterre., qui défend la FA qui a tout fait pour tenter de défendre cette cause et qui traite la FIFA de "méchant", a fracassé le président Gianni Infantino qui.
«Faites-le pour le premier match, recevez votre carton jaune et quel message cela aurait été. Prenez votre carton et au prochain match, vous passez à autre chose. Vous ne le portez pas parce que vous ne voulez pas être suspendu mais je pense que c'était une grosse erreur parce que les deux joueurs auraient dû rester fidèles à leurs armes et le faire.
. Mais il n'y a pas qu'en Angleterre que cette décision a été critiquée. En Belgique, on aurait aimé pouvoir avoir le droit de faire son propre choix comme l'a expliqué Youri Tielemans. L'Australien Joshua Cavallo, l'un des premiers footballeurs à avoir annoncer son homosexualité, est monté au créneau.
«FIFA, j'aime mon identité. En voyant que vous avez interdit à toutes les équipes de porter le brassard 'OneLove' soutenant activement les LGBTQ+ à la Coupe du monde. Vous à la FIFA, vous avez perdu mon respect. Face à tout le travail que mes alliés et la communauté LGBTQ+ accomplissent pour rendre le football inclusif, vous avez démontré que le football n'était pas un lieu ouvert à tous.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La FIFA recale le maillot « Love » de la Belgique pour la Coupe du monde au QatarDéjà interdite de brassard inclusif, l'équipe de Belgique ne pourra pas non plus porter son deuxième maillot, sur lequel sont présents le mot « Love » et les couleurs de l'arc-en-ciel.
ادامه مطلب »
La FIFA gagne la guerre du brassard inclusif « One Love »La FIFA gagne la guerre du brassard inclusif « One Love » La FIFA a remporté son bras de fer avec 7 pays européens qui ont renoncé au brassard inclusif « One Love » contre les discriminations. Et une bataille contre l'UEFA qui soutenait cette initiative.
ادامه مطلب »
JT Foot Mercato : la FIFA remporte son bras de fer contre le brassard «One Love »Au programme de ce JT Foot Mercato : la polémique autour du brassard «One Love », la symbolique opposition entre l'Angleterre et l'Iran et le cou (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : sept sélections renoncent au brassard « One Love »Comme la France, sept sélections européennes ont annoncé qu’elles renonçaient à porter ce brassard coloré contre les discriminations face au risque de sanctions sportives. coupedumonde2022
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : sept équipes européennes renoncent à porter le brassard inclusif «One Love»Les sept équipes européennes qui avaient prévu de porter à la Coupe du monde 2022 au Qatar un brassard coloré "One Love" contre les discriminations ont renoncé lundi face à la menace de "sanctions sportives", ont-elles annoncé à quelques heures du match Angleterre-Iran à Doha.
ادامه مطلب »
Coupe du Monde 2022 - Sept fédérations, dont l'Angleterre et l'Allemagne, renoncent au brassard 'One Love'Ce lundi, sept fédédérations internationales qui avaient émis l'idée de porter le brassard 'One Love' afin de promouvoir au Qatar la diversité et l'inclusion.
ادامه مطلب »