🇲🇦 'Maintenant on a eu un projet concrétisé par des résultats et derrière c'est plus facile pour les joueuses de se positionner. C'est comme ça qu'on a récupéré pas mal de binationales.'
Reynald Pedros est revenu sur la façon dont il a convaincu les joueuses binationales d'évoluer sous la tunique marocaine. Disposant d'une grosse diaspora en France et en Espagne, l'actuel sélectionneur des Lionnes de l'Atlas a su convaincre, grâce à un projet grandissant pour le football féminin local."On a toujours été très honnêtes avec elles, quand on les a contactées, on leur a expliqué le projet.
Un projet qui a séduit certaines binationales, qui représentent aujourd'hui 13 joueuses parmi les 23 sélectionnées pour ce tout premier Mondial de l'équipe marocaine féminine. Les joueuses profitent du tout nouveau centre d'entraînement de la fédération, le complexe Mohamed VI, inauguré en 2019 et qui fait une très belle place aux équipes féminines nationales.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment Reynald Pedros a conquis le MarocSélectionneur du Maroc depuis moins de trois ans, Reynald Pedros a réussi à mener son équipe parmi les seize meilleures de la Coupe du monde et espère que ce parcours aidera au développement de la pratique du football dans le pays.
ادامه مطلب »
Coupe du monde féminine: Lakrar décidera mardi si elle peut jouer France-MarocMaëlle Lakrar, défenseure de l'équipe de France touchée à la cuisse gauche, décidera elle-même si elle est apte pour jouer le 8e de finale de la Coupe du monde face au Maroc, mardi (13h), a indiqué le sélectionneur Hervé Renard ce lundi.
ادامه مطلب »
Football - Coupe du monde féminine : Lakrar touchée à une cuisse à deux jours de France-MarocL'ancien joueuse de l'OM, désormais indéboulonnable en équipe de France, ne s'est pas entraînée ce dimanche à Adélaïde. Elle pourrait manquer le huitième de finale des Bleues, mardi.
ادامه مطلب »
Coupe du monde féminine: Lakrar touchée à une cuisse à deux jours de France-MarocÀ deux jours du 8e de finale de la Coupe du monde contre le Maroc, l'équipe de France pourrait être dans l'obligation de se passer d'une de ses titulaires. Touchée à la cuisse gauche, Maëlle Lakrar ne s'est pas entrainée dimanche comme révélé par l'encadrement des Bleues.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de football : entre les Bleues et le Maroc de Reynald Pedros, 'une grande famille va se rencontrer'De nombreux liens rassemblent les Bleues et l'équipe du Maroc, qui s'affrontent mardi en huitièmes de finale de la Coupe du monde.
ادامه مطلب »