À Bordeaux, en Gironde, une Irlandaise de 37 ans venue pour la Coupe du monde de rugby, affirme avoir été violée en pleine rue par trois individus dans la nuit de dimanche 10 septembre à lundi 11 septembre. Une enquête a été ouverte.
Ce samedi 9 septembre, l’Irlande a disputé à Bordeaux son premier match de la Coupe du monde de rugby 2023. Pour l’occasion, les supporters irlandais étaient venus très nombreux pour encourager leur équipe. Malheureusement la fête a viré au drame pour une Irlandaise de 37 ans. Cette dernière assure en effet avoir été violée dans la nuit de dimanche 10 septembre à lundi 11 septembre dans la capitale girondine.
Les faits se seraient déroulés dans une rue adjacente à la rue de la Rousselle, dans le centre historique de la ville, "aux alentours de minuit", selon la victime. Cette dernière a été "trouvée dans la rue par un groupe de supporters gallois", a précisé le parquet. Selon le jeune femme, elle aurait été agressée par trois hommes qui auraient ensuite pris la fuite.
Les agresseurs toujours recherchés Les investigations ont débuté pour tenter de retrouver les agresseurs. Des prélèvements biologiques ont ainsi été effectués et d'autres sont également en cours sur ses vêtements. Une étude des images des caméras de vidéo protection du quartier a aussi débuté tout comme le recueil des témoignages, a indiqué le parquet. Mais pour l’heure, il n’y a eu aucune interpellation.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Coupe du monde de rugby : une supportrice irlandaise affirme avoir été violée à BordeauxUne Irlandaise, venue à Bordeaux pour assister au match de son équipe face à la Roumaine dans le cadre du mondial de rugby, affirme avoir été violée en pleine rue.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : enquête après le viol présumé d'une supportrice irlandaise à BordeauxLes faits se sont déroulés dans une rue du centre historique de la ville 'aux alentours de minuit', selon la victime.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby à Bordeaux : une supportrice irlandaise dépose plainte pour violLes faits se seraient passés dimanche en fin de soirée à dans une rue du vieux Bordeaux
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023 : Une enquête ouverte après le viol d'une supportrice irlandaise à BordeauxUne enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux après le viol présumé d'une irlandaise présente dans la ville pour supporter son équipe
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : une Irlandaise victime d’un viol présuméUne supportrice irlandaise aurait été violée par plusieurs individus après le match de son équipe nationale face à la Roumanie samedi soir.
ادامه مطلب »
Bordeaux : une supportrice irlandaise violée en pleine rue par trois hommes après le match de rugbyUne supportrice de l'équipe irlandaise de rugby affirme avoir été violée à Bordeaux, dans la nuit de dimanche à lundi. Une enquête a été ouverte.
ادامه مطلب »