Pendant toute la Coupe du monde, RMC Sport et Visibrain, l'outil de veille des réseaux sociaux, analysent le Mondial vu depuis les réseaux sociaux. On se penche sur le cas de France-Namibie, marqué par la sortie sur blessure d'Antoine Dupont.
Et on assiste pour ce match à un effet étrange, sans doute du à la concurrence du choc de Ligue Europa OM-Ajax, diffusé sur une chaîne en clair. 118.000 messages publiés en 24h sur les réseaux sociaux, soit 1,7 fois moins que pour France-Uruguay la semaine dernière.
A noter, le rugby a fait jeu égal avec le football et l'OM en crise puisque, le hashtag officiel du match #FRAvNAM enregistre 25 900 posts publiés, soit tout autant que #AJAOM qui avait lieu également jeudi soir.Suprise, ce n'est pas au moment de la sortie sur blessure que les internautes se sont jetés sur leur téléphone pour commenter le match mais plutôt à la mi-temps et à la fin du match, comme le montre le graphique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontLe XV de France a signé le plus large succès de son histoire (96-0), quatorze essais à rien, ce jeudi soir face à la Namibie. Cette troisième victoire en autant de matchs le rapproche des quarts de finale. Seule ombre au tableau : les sorties sur blessure d'Antoine Dupont et Paul Boudehent, victimes...
ادامه مطلب »
L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'ancien Troisième-ligne et capitaine des Bleus (80 sélections entre 2006 et 2015) souligne l'écart de niveau prévisible entre Bleus et Namibiens.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de Rugby – France-Namibie : « french flair », es-tu là ?QUARTIER LIBRE DE SERGE RAFFY. Après le peu glorieux France-Uruguay, le jeu des Bleus serait en crise d’identité. Notre XV doit retrouver sa flamboyance, son fameux « french flair ».
ادامه مطلب »