Au terme d’une victoire écrasante (96-0), marquée par la blessure du capitaine tricolore, le sélectionneur Fabien Galthié assume le choix stratégique d’avoir aligné ses meilleurs éléments à Marseille.
A la 45e minute d’un match qui était déjà plié avant d’avoir commencé, et que, de fait, les Bleus dominaient outrageusement,a été violemment heurté au visage par le troisième ligne et capitaine de la Namibie, Johan Deysel.
Puis, comme si le fatalisme ne suffisait pas, le patron du XV de France a tendu la perche, sur un ton drolatique, manifestement destiné à dédramatiser la situation, à Charles Ollivon, qui avait entre-temps hérité de ce brassard de capitaine qui lui avait été initialement confié, à partir de 2020, avant que Dupont ne s’impose aux yeux de tous.
[à signaler, ici, des inquiétudes a priori sans conséquence, pour Uini Atonio et Paul Boudehent, ndlr]Un son de cloche qu’on entendait aussi chez l’arrière Thomas Ramos, contraint d’injecter dans la satisfaction légitimeDe même que l’arrière du Stade toulousain, par conséquent également partenaire en club d’Antoine Dupont, ne manquait pas d’exprimer une inquiétude nimbée de compassion à l’évocation d’une blessure dont, une heure...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontLe XV de France a signé le plus large succès de son histoire (96-0), quatorze essais à rien, ce jeudi soir face à la Namibie. Cette troisième victoire en autant de matchs le rapproche des quarts de finale. Seule ombre au tableau : les sorties sur blessure d'Antoine Dupont et Paul Boudehent, victimes...
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : «un accident malheureux» pour Dupont juge le sélectionneur de la NamibieLe XV de France a étrillé la Namibie 96-0 jeudi soir à Marseille.
ادامه مطلب »
Les Bleus atomisent la Namibie en Coupe du monde mais Antoine Dupont est sorti, commotionnéVictoire record (96-0) du XV de France face aux Namibiens, quatorze essais à zéro, mais chèrement payée par la sortie du capitaine tricolore Antoine Dupont, victime d'un coup au visage, jeudi soir à Marseille, dont on ne connait pas encore la gravité.
ادامه مطلب »
L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'ancien Troisième-ligne et capitaine des Bleus (80 sélections entre 2006 et 2015) souligne l'écart de niveau prévisible entre Bleus et Namibiens.
ادامه مطلب »