Coupe du monde 2023 : Les All Blacks calment les ardeurs de l’Italie

ایران اخبار اخبار

Coupe du monde 2023 : Les All Blacks calment les ardeurs de l’Italie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 51%

Portés par le public de Décines et un petit vent de fraîcheur après leur bon début de compétition, les Italiens ont pris une rouste monumentale, ce vendredi face aux Blacks (96-17). Ils devront battre les Bleus pour se qualifier

a « hype » italienne a duré 15 grosses minutes, guère plus. Les All Blacks ont calmé l’air ambiant, ce vendredi à Décines-Charpieu, en moins de temps qu’il n’en faut pour commander son andouillette dans un bouchon lyonnais . Ardie Savea et ses équipiers ont rappelé que le monde du rugby était bien divisé en deux catégories, et qu’ils ne boxaient clairement pas dans la même que les Transalpins, quand bien même ces...

Les 57 083 spectateurs présents dans l’habituel stade de l’Olympique Lyonnais avaient pourtant choisi leur camp. Les décibels explosaient pour Ange Capuozzo lors de la présentation des équipes. Les applaudissements rythmaient le « Fratelli d’Italia ». Tout était prêt pour une divine surprise. Les triples champions du monde ont brisé ce semblant de suspense juste après le quart d’heure de jeu. Ils ont frappé deux fois coup sur coup.

« C’est le dessert à la fin du repas. » Il est indigeste. Heureusement pour lui, il aura droit à un supplément. Que se dit-on dans un vestiaire meurtri à la mi-temps d’un tel match ? Que la deuxième période servira de préparation à l’autre « huitième de finale », dans une semaine face aux Bleus de Fabien Galthié ? Une victoire suffira pour la qualification. Mais pour la construire, Michele Lamaro et ses camarades devront rendre une autre copie, notamment en conquête .

C’était la minute des records puisque quelques secondes auparavant, Tommaso Allan venait de transformer l’essai acrobatique d’Ange Capuozzo. En inscrivant son cinquième point de la soirée, après une pénalité tôt dans le match , l’ouvreur a rejoint la légende Diego Dominguez, désormais co-meilleur réalisateur de l’histoire de l’Italie en Coupe du monde. Il poursuit ainsi son sans-faute dans la compétition .

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

- Samoa à suivre en direct, Poule D de Coupe du monde 2023 (28/09/2023)- Samoa à suivre en direct, Poule D de Coupe du monde 2023 (28/09/2023)Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de rugby en direct entre Japon et Samoa (Coupe du monde 2023, 4e journée). Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera à Stadium (Toulouse) sera donné le jeudi 28 septembre à 21h00.Voici la composition probable des deux équipes pour ce match : Japon : Lemeki - Matsushima - Riley, Nakamura - Naikabula - Matsuda - Nagare - Himeno, Labuschagne, Leitch - Fakatava, Cornelsen - Koo - Horie - InagakiSamoa : Paia'aua - Fidow - Manu, Leuila - Lam - Leali'ifano - Taumateine - Taufua, Lee, Seu - McFarland, Vui - Alo-Emile - Lam - LayLe match, à suivre en direct sur M6, sera arbitré par Peyper.Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées : Japon et Samoa.
ادامه مطلب »

- Italie à suivre en direct, Poule A de Coupe du monde 2023 (29/09/2023)- Italie à suivre en direct, Poule A de Coupe du monde 2023 (29/09/2023)Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de rugby en direct entre Nouvelle-Zélande et Italie (Coupe du monde 2023, 4e journée). Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Groupama Stadium (Lyon) sera donné le vendredi 29 septembre à 21h00.Voici la composition probable des deux équipes pour ce match : Nouvelle-Zélande : Barrett - Jordan - Ioane, Barrett - Telea - Mo'unga - Smith - Savea, Papali'i, Frizell - Barrett, Retallick - Laulala - Taylor - Tu'ungafasiItalie : Allan - Capuozzo - Brex, Morisi - Ioane - Garbisi - Varney - Cannone, Lamaro, Negri - Ruzza, Lamb - Riccioni - Nicotera - FischettiLe match, à suivre en direct sur TF1, sera arbitré par Carley.Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées : Nouvelle-Zélande et Italie.
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2023 : les Fidjiens volants de moins en moins marrantsCoupe du monde 2023 : les Fidjiens volants de moins en moins marrantsConnue pour son rugby virevoltant plus que pour son parcours en Coupe du monde, l’équipe des Fidji a opéré une mue collective. Une victoire bonifiée contre la Géorgie la qualifierait pour les quarts où elle inspirera la crainte
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2023 : les Fidji jouent la continuité face à la GéorgieCoupe du monde 2023 : les Fidji jouent la continuité face à la GéorgiePas de changement dans le XV de départ des Fidji, qui ne sont qu’à une victoire bonifiée d’accéder aux quarts de finale, face à la Géorgie samedi à Bordeaux
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:23:38