RUGBY. Quelques jours avant le premier match de la Coupe du monde 2023 face à la Nouvelle-Zélande, le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, a évoqué le cas Jonathan Danty.
Dimanche, lors de la séance d’entraînement du jour au stade du Parc de Reuil-de-Malmaison, Jonathan Danty était bien sur la pelouse afin d’y participer.
Jonathan a participé à tous les entraînements, en sachant que c’était des entraînements à allure modérée, allure marchée ; on était sur du"clarté". Il sera en mode adapté toute la semaine. En fonction de son évolution, on prendra une décision pour la composition d’équipe qu’on annoncera mercredi.Cette « alerte », c’est quand même un petit coup dur pour le XV de France.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2023 : Moefana prêt à pallier un éventuel forfait de DantyLe centre de l’UBB sera l’option prioritaire en cas de défection de son homologue du Stade Rochelais
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : Danty espéré avec le XV de France face aux All BlacksTouché lors du match ace à l’Australie, le centre des Bleus pourrait finalement débuter face à la Nouvelle-Zélande. Fabien Galthié reste vague à son sujet.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 : Bernard Laporte, anatomie d'une chuteBernard Laporte, Serge Simon et Claude Atcher, artisans de l’obtention du Mondial, ne sont plus dans le coup.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 : Lormont a souhaité la bienvenue à l’équipe des FidjiLa sélection fidjienne, qui a établi son camp de base à Lormont, a été honorée lors d’une cérémonie ce samedi 2 septembre dans une salle jouxtant le parc municipal Bois fleuri
ادامه مطلب »
Coupe du monde de Rugby 2023 : une fan zone pour diffuser les matchs, à MassyÀ l'occasion de la coupe du monde de Rugby, le Rugby Club Massy Essonne met en place une fan zone au stade Jules Ladoumègue afin de diffuser les matchs du XV de France.
ادامه مطلب »