Raté, raté, et encore raté ! Multipliant les occasions gâchées jeudi avec la Belgique, Romelu Lukaku a manqué dans les grandes largeurs son rendez-vous avec la Coupe du monde au Qatar, incapable de concrétiser ses occasions contre la Croatie et d'empêcher l'élimination de la génération dorée belge (0-0).
, les Diables Rouges sont bels et bien éliminés de la Coupe du monde de football 2022.
"Oui, il a raté des occasions mais je ne pense pas que ce soit de sa faute", l'a défendu son jeune équipier Jérémy Doku. Lukaku a quitté le terrain en enfouissant sa tête dans son maillot, aussitôt consolé par Thierry Henry, adjoint du sélectionneur Roberto Martinez, et plusieurs autres membres du staff belge... Et, frustré et en colère, l'attaquant a donné un grand coup dans l'armature du banc de touche.
Mais la Belgique avait l'espoir de le récupérer au plus vite, tant le jeu des Diables a paru désertique sans l'avant-centre de l'Inter Milan pour fixer les défenses et terminer les actions. Alors, puisque les Belges étaient au bord de l'élimination jeudi, Martinez a lancé"Big Rom" à la pause.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2022 : la Belgique éliminée, le Maroc et la Croatie qualifiés en huitièmesAprès un match nul serré avec la Croatie, les Diables Rouges sont éliminés du Mondial. Les Lions de l’Atlas du Maroc, fort de leur succès 2 buts à 1 face au Canada, terminent en tête de leur groupe et se qualifient pour les huitièmes de fin
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : grosse désillusion pour la Belgique, éliminée !La Belgique, qui avait pourtant son destin entre les mains, n’a pas réussi à battre la Croatie et a donc pris la porte de sortie du Mondial.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez démissionneQuelques minutes seulement après le match nul de la Belgique contre la Croatie ce jeudi (0-0), synonyme d'élimination pour les Diables Rouges, le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat. Le match contre la Croatie aura donc été son dernier à la tête de la sélection belge.
ادامه مطلب »