Coupe du monde 2022: l'Allemagne 'prête à payer des amendes' pour ses critiques du Qatar

ایران اخبار اخبار

Coupe du monde 2022: l'Allemagne 'prête à payer des amendes' pour ses critiques du Qatar
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 52%

🇩🇪 Le patron de la Fédération allemande de football : 'dire qu'on ne devrait pas se concentrer sur les droits de l'Homme à l'occasion du Mondial, cela m'a vraiment irrité'

au Qatar, est"prête à payer des amendes", a déclaré vendredi le président de la fédération nationale ."S'il devait y avoir des sanctions financières, à titre personnel je suis prêt à payer des amendes", a assuré Bernd Neuendorf, le patron de l'instance, lors d'une conférence de presse.

La préparation du tournoi qui débute dimanche a été dominée par les préoccupations concernant le respect des droits des travailleurs, des femmes et de la communauté LGBT+ dans l'Émirat. Manuel Neuer, le gardien de la Mannschaft, s'est engagé comme d'autres capitaines de sélections européennes à porterafin de promouvoir la diversité et l'inclusion.

"Nous devons envoyer un signal fort, a-t-il ajouté. Dire qu'on ne devrait pas se concentrer sur les droits de l'Homme à l'occasion du Mondial, cela m'a vraiment irrité".

La Fifa a également interdit au Danemark de s'entraîner avec des maillots pro-droits humains. M. Neuendorf a également répété que la fédération allemande ne soutenait pas la candidature du dirigeant suisse, seul en lice pour être élu en mars 2023 à la tête d'une Fifa qu'il dirige depuis 2016.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RMCsport /  🏆 63. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Coupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesCoupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesAprès avoir longtemps donné l’impression qu’elles autoriseraient la vente d’alcool dans les stades, les autorités du Qatar viennent de changer d’avis. Une claque pour la Fifa et son deal à 75 millions de dollars avec Budweiser. Qatar2022
ادامه مطلب »

Coupe du monde au Qatar : faut-il s'inquiéter du virus du chameau ?Coupe du monde au Qatar : faut-il s'inquiéter du virus du chameau ?Il n’existe aucun traitement contre le virus du chameau, le coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2022 : au Qatar, la consommation de bière sera même interdite autour des stadesCoupe du monde 2022 : au Qatar, la consommation de bière sera même interdite autour des stadesSelon des informations du New York Times confirmées par RMC Sport, les supporters de la Coupe du monde de foot ne pourront pas consommer d'alcool, même à l'extérieur des stades.
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2022 : le Qatar fait volte-face sur la bière dans les stadesCoupe du monde 2022 : le Qatar fait volte-face sur la bière dans les stadesDe fait, le assure que l'instance dirigeante mondiale du football,la Fifa, « pourrait ne plus contrôler totalement les décisions majeures liées à son événement ».
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2022 au Qatar : l'alcool ne sera finalement pas vendu autour des stadesCoupe du monde 2022 au Qatar : l'alcool ne sera finalement pas vendu autour des stadesLes autorités du Qatar et la Fifa sont revenues sur la décision de vendre de la bière aux supporters autour des stades du Mondial-2022, a annoncé l'instance dirigeante du football dans un communiqué vendredi, à deux...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 02:51:53