Coupe du monde au Qatar : 'Il ne faut pas politiser le sport', affirme Emmanuel Macron
Les Bleus sont arrivés au Qatar : J-5 avant le match contre l'Australie. Le sélectionneur Didier Deschamps a décidé d'appeler en renfort l'attaquant de Francfort Randal Kolo Muani, pour pallier le forfait de Nkunku.Emmanuel Macron s'est lui exprimé dans la nuit du 16 au 17 novembre au sujet de cette Coupe du monde critiquée sur le respect des droits humains ou encore sur l'écologie.
", a-t-il lancé depuis Bangkok."La vocation de ces grands événements, c'est de permettre à des athlètes de tous pays, y compris parfois de pays en guerre, de pouvoir faire vivre le sport et de trouver aussi par le sport des manières de discuter là où des gens n'arrivent plus à se parler", a ajouté le président de la République.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pas de boycott : Emmanuel Macron ira au Qatar si les Bleus atteignent les demi-finalesPas de boycott du Qatar pour EmmanuelMacron. 'Oui, j'irai si l'equipedefrance' atteint les demi-finales, a déclaré le président français, qui 'espère aller au Qatar'.
ادامه مطلب »
EXCLU – Emmanuel Macron au G20 : pourquoi Brigitte Macron est absente - GalaÀ Bali ce mardi 15 et mercredi 16 novembre pour le sommet annuel du G20, Emmanuel Macron n'est cette fois-ci pas accompagnée de son épouse Brigitte. Gala.fr vous révèle la raison de cette absence....
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 – Sonny Anderson : « Neymar est en mission au Qatar »ENTRETIEN. Pour le consultant de Bein Sport Sonny Anderson, l’attaquant du Brésil et du PSG va tout faire pour rapporter le trophée dans son pays.
ادامه مطلب »
Au Qatar, les critiques autour de la Coupe du monde passent malNe pas diffuser les matchs dans les grandes villes occidentales, ne pas aller au Qatar, les critiques et les appels au boycott du Mondial de foot 2022 se multiplient à l’approche de l’événement. Dans…
ادامه مطلب »
La FIFA appelle à une trêve en Ukraine pendant la Coupe du monde au QatarGianni Infantino, le président de la FIFA, a demandé un cessez-le-feu d'un mois à l'occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui commence dimanche
ادامه مطلب »
Avant la Coupe du monde au Qatar, les Bleus s'engagent par écrit pour les droits humainsDans une lettre collective, les joueurs de l'équipe de France annoncent qu'ils soutiendront les ONG oeuvrant pour la protection des droits humains, au travers du fonds de dotation Génération 2018.
ادامه مطلب »