La branche yéménite du groupe terroriste Al-Qaïda a appelé ce samedi à boycotter la Coupe du Monde 2022, qui se déroule actuellement au Qatar. Les terroristes reprochent au pays du golfe "d'éloigner les musulmans de leur foi musulmane, et d'amener des personnes immorales" dans la région. Néanmoins, le groupe n'a émis aucune menace terroriste contre l'événement.
, a appelé au boycott de l'événement, annonce le groupe de surveillance SITE Intelligence. Dans leur communiqué, la branche yéménite du groupe terroriste reproche aux pays du golfe"d'éloigner les musulmans de la péninsule, de leur foi musulmane" et de"travailler à la solde des croisés".
Et pour cause. Les membres de la branche yéménite reproche au Qatar de mener"une campagne pornographique contre la péninsule de Mohamed" et critiquent les organisateurs de vouloir accueillir tout le monde lors de l'événement. Al-Qaïda dénonce ainsi que le Qatar"ait amené des personnes immorales, des homosexuels, des semeurs de corruption et d'athéisme dans la péninsule arabique".
Mais l'Émirat l'assure : toute personne, quelle que soit son orientation sexuelle ou son origine, est la bienvenue pendant l'événement. Une déclaration qui doit apaiser la situation mais qui n'aura donc pas plu au groupe terroriste d'Al-Qaïda.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial 2022 au Qatar: Al-Qaïda appelle au boycott de la compétitionÀ la veille du début de la compétition, la branche yéménite d'Al-Qaïda exhorte à boycotter la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.
ادامه مطلب »
Al-Qaïda appelle au boycott de la Coupe du monde 2022 !La Coupe du monde 2022 vient tout juste de débuter et le match d'ouverture a vu l'Équateur prendre facilement la mesure du Qatar (2-0). Si on est (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: l’équipe du Qatar a rendez-vous avec son histoireLa sélection du Qatar va lancer une Coupe du monde 2022 de football que son pays organise du 20 novembre au 18 décembre. Ce dimanche à Al Khor, à partir de 16h TU (19h à Doha), face aux Equatoriens,…
ادامه مطلب »
Les enjeux d'une Coupe du monde 2022 de football hors normes au QatarAccompagnée d'un cortège de polémiques, la première Coupe du monde de football à se tenir dans le monde arabe commence ce dimanche 20 novembre à Al-Khor, au Qatar. À quoi s'attendre dans cette 22e édition…
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : ambitieuse et secrète, l’équipe du Qatar face à son plus grand défiFormée et préparée depuis des années dans le cocon de l’Académie Aspire à Doha, la sélection qatarienne entame son Mondial ce dimanche 20 novembre contre l’Équateur. Elle ne s’est guère dévoilée jusqu’ici et son niveau réel est inconnu.
ادامه مطلب »