🚨 Le parquet espagnol a retiré vendredi toutes ses charges contre Neymar et les autres accusés du procès se tenant à Barcelone sur les irrégularités présumées ayant entouré le transfert du joueur au Barça en 2013.
Coup de théâtre. Le ministère public espagnol a abandonné vendredi toutes les accusations de corruption et de fraude contre Neymar et ses parents dans le cadre du
en 2013. Le parquet a également retiré les charges qui pesaient sur les autres accusés, à savoir les deux anciens présidents du club catalan Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, ainsi qu'un ancien dirigeant du club brésilien Santos.
Avant d'abandonner les charges, le procureur avait requis deux ans de prison et 10 millions d'euros d'amende à l'encontre de Neymar. Neymar a toujours nié avoir commis toute irrégularité dans ce transfert chiffre à 57,1 millions d'euros par le Barça ."Mon père s'est toujours occupé" des négociations de contrats,"je signe ce qu'il me dit [de signer]", avait assuré le joueur lors d'une brève audition.