Plusieurs centaines de motards ont défilé samedi dans plusieurs villes françaises pour contester l'instauration du contrôle technique des deux-roues.
Les conducteurs de deux-roues motorisées ne décolèrent pas.
À Bordeaux, 850 motos ont défilé en ville selon la préfecture, certaines arborant une affichette"Non au contrôle technique" et"je contrôle, tu contrôles, ils s'enrichissent". À Rennes, 350 à 400 motards se sont rassemblés devant la préfecture d'Ille-et-Vilaine en début d'après-midi, venus également des départements voisins du Morbihan et des Côtes d'Armor.. Des mobilisations ont aussi eu lieu à Reims et Strasbourg où 250 motos ont défilé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France - Danemark : Hojbjerg évoque ses liens avec la France avant le choc !Alors que la France et le Danemark s'affrontent dans le choc du groupe D, Pierre-Emile Hojbjerg a évoqué ses liens avec l'Hexagone.
ادامه مطلب »
100 goûts qu font la France - Paris-Île-de-France capitaleDu kebab à la sauce pimentée en passant par le canard laqué, voici notre notre rendez-vous annuel des secrets gourmands de la région.
ادامه مطلب »
100 goûts qui font la France - Hauts-de-France gastronomiquesDe la fricadelle aux berlingots en passant par l’anguille fumée, voici notre notre rendez-vous annuel des secrets gourmands de la région.
ادامه مطلب »
Lufthansa en pole position pour prendre le contrôle d'ITA Airways ?Le ministère italien de l'Economie, selon le Corriere della Sera, étudie l'option de vendre la majorité d'ITA Airways à un consortium formé par Lufthansa et le groupe public italien des chemins de fer, Ferrovie dello Stato (FS). Le groupe allemand serait majoritaire avec 51% des parts et l'Etat conserverait 20% du capital même si Lufthansa disait privilégier une privatisation complète de la compagnie.
ادامه مطلب »
Fonds d'investissement : KKR prend le contrôle du courtier AprilLe fonds d'investissement KKR a pris une part majoritaire dans April a annoncé cette société de courtage qui veut "se donner les moyens de devenir un acteur de dimension mondiale".
ادامه مطلب »
Immeubles effondrés à Lille : plusieurs bâtiments évacués dans le centre-ville après des expertisesDes fissures ont été détectées dans trois bâtiments de la rue de la Monnaie. Un habitant assure avoir porté plainte dès septembre 2020.
ادامه مطلب »